En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
trop bbeeeeaaauuuuu !!!
Evanleboss
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:57:45
Mais,coller dessus, c´est vague... J´ai du mal à comprendre, j´avoue. A tester,en tout cas certains me tentent vraiment !
Bois_ta_soupe
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:05:24
Allez, je suis d´humeur et j´accepte ton S Un volontaire pour le E ?? ??
lulunenette01
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:06:57
bah tu vois ça fait comme des stickers, tu décolle de la feuille et tu mets bien sur la Wii, après on peut enlever ça avec un produit spécial mais je sais plus.