http://cgi.ebay.fr/363-skins-Wii-PS3-PS2-PS-Two-XBOX-360-a-29-99-LUNITe_W0QQitemZ120069470965QQihZ002QQcategoryZ14838QQrdZ1QQcmdZViewItem
OOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAOOOOOUUUUUUUHHH!!!
qu est ce que ca fait beauf xD
Hmm celui-ci est nul, mais tout le monde connait decagirl pour les skins...Topic inutile quoi.
Attention, si t´as toujours les même réactions, avec ce lien ça va gicler :
http://www.decalgirl.com/browse.cfm/2,233.htm
je trouve le tru du premier lien a gerber...
enfin ce sont mes gouts après hein!
et ceux du second lien sont tout aussi abominables remarque...
Regarde toutes les pages, mais bon ils sont super, quoi...Carnage ruby crystal apocalypse violet cobalt nexus
descendez sur la page
A part quelques rares exceptions, c´est moche
Je me demande en passant...quelqu´un veut un O
Je la préfére comme elle est
hellsing t´es la?
J´fais du TuningDans les meetingsLe dimanche après-midi
Que ce soit tuning console ou bagnole, je trouve ça ridicule...
En plus qu´y a-t-il de plus beau que la pureté de la Wii blanche?
MAGUEGNIGFIQUE
J´avoue, ça pète !
Mais ça s´installe comment sur la console, en fait ?
Wii Skin - Key Lime est paticulierement beau page 4
Wii Skin - Leopard Spots page 4 aussi
moi je veu le O et je propose un S ! qui veut le S ?
la Wii en rouge elle déchire en jaune pas mal ausi
bah tu le colle dessus
C´est bizarre ... Comme les skins ne font pas du tout bien sur le ps3