oui enfin zelda TP est un jeu gamecube a la base, un tres beau jeu gamecube certes, mais il aurait été beaucoup plus beau si nintendo l avait développé pour la wii depuis le début, c est d ailleurs ce qu on verra avec le prochain zelda sur wii ^^
mais mario galaxy, c est clairement plus beau que tous les jeux old gen, et meme plus beau que pas mal de jeux 360 ou ps3