ben c est du wario ware, la recette n a pas vraiment changé depuis le premier, on aime ou on n´ aime pas...moi j adorais déja, mais avec le wiimote en plus, je pense que je vais trouver ca génial. en plus de ca, il ne devrait pas sortir a 60 je pense