CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wario ware smooth move

knoflore
knoflore
Niveau 6
03 janvier 2007 à 22:16:49

j´voulais savoir qui l´acheteras ce jeu et Penser vous qu´il en vaille la peine ?

dougyz
dougyz
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:18:05

Je compte l´acheter.

En solo c´est vite lassant, en multi c´est un bon titre qui permet d´utiliser la Wiimote de différentes façons, dont certaines assez louches.

Ptit_ouf
Ptit_ouf
Niveau 9
03 janvier 2007 à 22:18:14

ce jeux sera à son "apotheose" (lol je sais pas comme on l´ecrit) car c´est exactement la console ou il doit apparaitre!

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
03 janvier 2007 à 22:18:54

ouais peut etre, il a l´air cool juste a voir les vidéo :)

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
03 janvier 2007 à 22:19:40

moi je l acheterais pas et je pense qu il n en vaudra pas la peine tout comme les autres wario ware.
Pourquoi? ben voila les minis jeux qui dure 3 sec c est marrant mais marrant 2 minutes apres c est toujours la meme chause et ce genre de jeu on a en a vite fait le tour et faire des dizaines et dizaines de fois le meme mini jeux qui dure 3 secondes et ben franchement je trouve que l interet devient pas top.Franchement ce jeu ne vaut pas le prix d un jeu neuf actuellement ( 60 euros) mais il devrait etre a 30 maximum car je pense pas que ca soit le genre de jeux qui revient le plus cher deja au vu des graphs c est tout basique face a ce qui se fait maintenant et donc voila ...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:20:53

il sera chez moi le 12 :ok:

knoflore
knoflore
Niveau 6
03 janvier 2007 à 22:21:31

oaui j´lavais sur la game cube et la ds mais a ce que j´ai lu sur gamekult sa me laisse perplexe

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077537.html

Ptit_ouf
Ptit_ouf
Niveau 9
03 janvier 2007 à 22:22:29

moi j´y ai joué, je l´ai trouvé super mais c´est vrai que j´y ai joué que 5-10 minutes

knoflore
knoflore
Niveau 6
03 janvier 2007 à 22:23:05

ou sa t´y a joué ?

Ptit_ouf
Ptit_ouf
Niveau 9
03 janvier 2007 à 22:23:40

au micromania gameshow

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
03 janvier 2007 à 22:25:00

ben franchement commeje l ai dit au dessus le jeu est drole un petit moment apres ca gave c est trop pareil et de faire des jeux qui dure 3 secondes et qui ne changent jamais ben c est vite chiant donc je te conseil de bien tester avant d acheter car tu risque d etre vite decus de ton achat

_brice_
_brice_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:26:12

Moi, il me dit rien ce jeu. :(

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:26:54

ben c est du wario ware, la recette n a pas vraiment changé depuis le premier, on aime ou on n´ aime pas...moi j adorais déja, mais avec le wiimote en plus, je pense que je vais trouver ca génial. en plus de ca, il ne devrait pas sortir a 60 je pense

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:27:48

J´ai vu je sais plus où que ca serait peut-être 40€...

Ptit_ouf
Ptit_ouf
Niveau 9
03 janvier 2007 à 22:28:22

ah cool

knoflore
knoflore
Niveau 6
03 janvier 2007 à 22:28:33

j´ai pas mal kiffé sur gamecube mais sur ds je l´ai trouver beaucoup trop court et a ce que j´ai lu sur gamekult il le sera et le multi sera pourri. En même temps gamekult -__-"

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
03 janvier 2007 à 22:29:58

Moi je prefere mario party donc jprendrai le 8 au lieu de wario ware...

Ouououatchoum
Ouououatchoum
Niveau 7
03 janvier 2007 à 22:30:48

Dès qu´il sort, je cours l´acheter, les wario ware sont tout simplement super !! !! J´adore !! !

knoflore
knoflore
Niveau 6
03 janvier 2007 à 22:32:55

vous pensez vraiment quil sra a 40 euros ?? O__o

knoflore
knoflore
Niveau 6
03 janvier 2007 à 22:41:23

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment