En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ma 2e jv-tv est PRETE!!!!!!!!!
trisoaimeps3
Niveau 7
03 janvier 2007 à 22:52:53
kari_801
Niveau 5
03 janvier 2007 à 23:04:29
J´aimerai que tu fasses une vidéo de madden07.
transpulse
Niveau 9
03 janvier 2007 à 23:05:05
il l´a pas
pdf7
Niveau 6
03 janvier 2007 à 23:11:30
un pti conseil quand tu place ta webcam ou ta camera esseya de la mettre face a la tv et non un peu en dessous voila c tout sinon le video etait bien j´aime ton accent.
trisoaimeps3
Niveau 7
03 janvier 2007 à 23:39:26
lol k je vais esseyer
eforie
Niveau 5
04 janvier 2007 à 00:01:44
Tes vidéos s´ameliorent serieux la ça ma bien donner envie de l´acheter ce jeu ^^ continu comme ça ! Tu pourrais nous faire une liste des jeux wii que tu as si tu en a d´autres bien sur ^^