Deggial trisoaimeps3 : j´adore ton accent de ouf !! ! ( serieux ^^ )
ALeX24emedunom
Niveau 9
03 janvier 2007 à 18:55:32
excellente jv-tv, tu t´ameliores par rapport a celle de RS, continue comme ça
onslaught
Niveau 6
03 janvier 2007 à 18:59:08
Très bonne jv-tv. Merci de nous avoir présenté ce jeu en avant première. J´attends tes prochaines vidéos. A bientôt et bonne continuation!
specialunit
Niveau 6
03 janvier 2007 à 19:07:16
Moi aussi je suis québecois et je suis sur le site mon pseudo est reactor ma derniere jv-tv est-celle de james bond 007 bon baiser de russie
wario4
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:26:28
Vivement la sortie de ce jeu
Il m´a vraiment l´air bien
trisoaimeps3
Niveau 7
03 janvier 2007 à 20:25:41
ouais merci tlm. dautre commentaires?
trisoaimeps3
Niveau 7
03 janvier 2007 à 20:41:37
persone ?
batmanintendo
Niveau 6
03 janvier 2007 à 20:41:46
mdr l´accent, sinon bonne video, je le prendrais je pense!
trisoaimeps3
Niveau 7
03 janvier 2007 à 20:43:55
:P
NeMuL_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:56:45
C´est vrai que le jeu a l´air bien fun ( en plus de ne pas être moche graphiquement.. Enfin j´attend de voir ce que ça donne sur mon écran ) PS : j´aimerai bien avoir un accent comme ça
hokage_lineo
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:00:06
je matte sa
transpulse
Niveau 9
03 janvier 2007 à 21:02:25
Ouaip, il est vraiment sympa comme jeu, et très jouable. Encore merci pour la ptite insulte
TinTin062
Niveau 6
03 janvier 2007 à 21:11:20
:merci; jadore ton accent ^^
hokage_lineo
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:13:01
merci elle est bien faite ;)
ta quoi comme jeu?
trisoaimeps3
Niveau 7
03 janvier 2007 à 22:40:59
jai red steel, excite truck et wii sport plus 14 jeux de game cube et une centaine dordi...:P mais on compte seulement eux de wii :>) mais a ma fetes je vais avoir cod3 ou si il y a mieux un meilleur jeux (mas fete est le 25 fevrier)