CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les demendes de bans.

landmario
landmario
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:33:20

Sur ce topic qui va aider Whitesstripes notre modo a fair de se forum un forum aussi bon que la wii donc dîtes toutes les personne que vous voulez voir banni et dîtes pourquoi.

Moi o_ok_o pourquoi ? cherchez dans auteur vous ferez.

joe127
joe127
Niveau 8
03 janvier 2007 à 17:34:48

o_ok_o de meme , j´ai deja avertit moderateur 2 fois , voila .

landmario
landmario
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:36:51

o_ok_o = 2

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
03 janvier 2007 à 17:37:27

o_ok_o

Titboo
Titboo
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:37:50

idem o_ok_o j´i averti 2X le modo aussi

cakissimo
cakissimo
Niveau 8
03 janvier 2007 à 17:38:10

o_ok_o + modo

moi_vinz
moi_vinz
Niveau 5
03 janvier 2007 à 17:38:18

oh non, il est drole !

en plus parfois il poste des liens interessants sans le savoir..

joe127
joe127
Niveau 8
03 janvier 2007 à 17:38:36

J´ai du avertir le modo au moins 4 ou 5 fois ... Il va pas tarder a se faire bannir . Enfin , il y a interet ...

landmario
landmario
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:39:15

o_ok_o = 5

je peut pas encor avertir les modos

cakissimo pourquoi ta mi + modo ?

sefyudu74
sefyudu74
Niveau 5
03 janvier 2007 à 17:39:32

o_ok_o

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
03 janvier 2007 à 17:39:33

landmario :hap: :o))

landmario
landmario
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:40:42

o_ok_o = 6 pourquoi mi ? c´est un blague ou ta une raison ?

cakissimo
cakissimo
Niveau 8
03 janvier 2007 à 17:42:30

"o_ok_o = 5

je peut pas encor avertir les modos

cakissimo pourquoi ta mi + modo ?"

Ben ,il fait mal son boulot à mon gout ,1 sujet sur 3 est inutile/hors sujet...il est pas assez STRICTE ou alors il manque de PRESENCE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 17:48:31

o_ok_o

le_constat
le_constat
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:49:37

Ahem, même 40 milliards de demandes n´accèlereront pas le processus, vous savez. :hap:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:50:45

le_constat c´est dnas ces moment que le modo n´est pas la

le_constat
le_constat
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:52:20

Et c´est dans ces moments que des abrut... forumeurs créent ce genre de topic. :hap:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:53:23

aussi^^

paulodu13
paulodu13
Niveau 3
03 janvier 2007 à 17:54:05

JE N´en peut plus d´entendre des absurdités sur tout ce qui concerne la wii!!La plupart des gens qui critiques la wii n´y ont jamais joué!Moi quand je joue a la wii ce n´est pas la qualité des graphismes qui me rejouissent,c´est cette sensation d´´action que l´on ressent quand on a une wiimote et un nunchunk dans la main!!a partir de ce moment ,impossible de critiquer la wii,on est plongé dans le jeu,emerveillé et on a pas envi d´y ressortir.
C´EST CA le principe de la wii!
n´est-ce pas?

landmario
landmario
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:54:36

o_ok_o 8

oui mais que le modo vien sa serai biern qu´il vienne ici pour voir les c*ns a banir

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment