En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les demendes de bans.
landmario
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:33:20
Sur ce topic qui va aider Whitesstripes notre modo a fair de se forum un forum aussi bon que la wii donc dîtes toutes les personne que vous voulez voir banni et dîtes pourquoi.
Moi o_ok_o pourquoi ? cherchez dans auteur vous ferez.
joe127
Niveau 8
03 janvier 2007 à 17:34:48
o_ok_o de meme , j´ai deja avertit moderateur 2 fois , voila .
landmario
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:36:51
o_ok_o = 2
_chapix_
Niveau 59
03 janvier 2007 à 17:37:27
o_ok_o
Titboo
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:37:50
idem o_ok_o j´i averti 2X le modo aussi
cakissimo
Niveau 8
03 janvier 2007 à 17:38:10
o_ok_o + modo
moi_vinz
Niveau 5
03 janvier 2007 à 17:38:18
oh non, il est drole !
en plus parfois il poste des liens interessants sans le savoir..
joe127
Niveau 8
03 janvier 2007 à 17:38:36
J´ai du avertir le modo au moins 4 ou 5 fois ... Il va pas tarder a se faire bannir . Enfin , il y a interet ...
landmario
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:39:15
o_ok_o = 5
je peut pas encor avertir les modos
cakissimo pourquoi ta mi + modo ?
sefyudu74
Niveau 5
03 janvier 2007 à 17:39:32
o_ok_o
mr-bush
Niveau 32
03 janvier 2007 à 17:39:33
landmario
landmario
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:40:42
o_ok_o = 6 pourquoi mi ? c´est un blague ou ta une raison ?
cakissimo
Niveau 8
03 janvier 2007 à 17:42:30
"o_ok_o = 5
je peut pas encor avertir les modos
cakissimo pourquoi ta mi + modo ?"
Ben ,il fait mal son boulot à mon gout ,1 sujet sur 3 est inutile/hors sujet...il est pas assez STRICTE ou alors il manque de PRESENCE.
Pseudo supprimé03 janvier 2007 à 17:48:31
o_ok_o
le_constat
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:49:37
Ahem, même 40 milliards de demandes n´accèlereront pas le processus, vous savez.
hokage_lineo
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:50:45
le_constat c´est dnas ces moment que le modo n´est pas la
le_constat
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:52:20
Et c´est dans ces moments que des abrut... forumeurs créent ce genre de topic.
hokage_lineo
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:53:23
aussi^^
paulodu13
Niveau 3
03 janvier 2007 à 17:54:05
JE N´en peut plus d´entendre des absurdités sur tout ce qui concerne la wii!!La plupart des gens qui critiques la wii n´y ont jamais joué!Moi quand je joue a la wii ce n´est pas la qualité des graphismes qui me rejouissent,c´est cette sensation d´´action que l´on ressent quand on a une wiimote et un nunchunk dans la main!!a partir de ce moment ,impossible de critiquer la wii,on est plongé dans le jeu,emerveillé et on a pas envi d´y ressortir. C´EST CA le principe de la wii! n´est-ce pas?
landmario
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:54:36
o_ok_o 8
oui mais que le modo vien sa serai biern qu´il vienne ici pour voir les c*ns a banir