ben pour moi qui possede les 2 consoles il est evident qu´acuellement la dreamcast est superieur graphiquement mais la wii n´a pas encore tout montré et la wii ne joue pa sur ses graphismes mais sur sa maniere de joue.
Faut pas dire ca quand même, j´ai rebrancher ma dreamcast il y a peu, jouer a une bonne 30aine de jeux, et faut avouer que maintenant la dreamcast a vraiment pris une claque.
Meme shenmue n´est plu aussi beau qu´il était a sa sortie. Ca rame, ya du brouillard partout, les textures sont baveuse. Le jeux reste enchanteur mais quand même, zelda, red steel ou madden n´ont rien a voir avec ce qui est sortie sur dreamcast.