Je post pas ca pour faire comme lui. J´aurais peut être du m´expliquer effectivement.
La 360, comme la ps3 peuvent afficher de super graphisme, mais c´est avant tout le jeux en lui même qui fait que c´est beau ou non.
Les jeux wii sont pour l´instant graphiquement pas géniaux, mais elle est tout a fait capable d´afficher de tres beau trucs.
Les screens sont la pour montrer que ce n´est pas parcequ´une console est puissant que tout les jeux seront beau, et inversemment.