CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Même sur dreamcast c'était plus beau

wii_ou_non
wii_ou_non
Niveau 5
03 janvier 2007 à 16:28:27

http://dory.mncast.com/mncHMovie.swf?movieID=10017941220070103215914&skinNum=1

LA GROSSE HONTE CETTE CONSOLE

[CrazyMan]
[CrazyMan]
Niveau 9
03 janvier 2007 à 16:32:15

je le trouve bien fais moi sonic sur wii

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
03 janvier 2007 à 16:32:33

26 ans... :sarcastic:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:34:27

"meme sur dreamcast c etait plus beau"

réponse: non

d autres questions?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:35:10

fallais voir le jeux tourné au Micromania games show avant de montré ta video.

Tom(jv) tu te rabaisse a son niveau tu vaut pas mieux que lui alors en postant sa.

smain_93
smain_93
Niveau 6
03 janvier 2007 à 16:35:55

bah on s´en fou dta vie va t´acheter une dreamcast mais vien pas nous faire chier!!!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:36:28

petite comparaison débile pour te faire comprendre jeune crétin:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014541_063_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00002/00002829_006_finale.htm

meme sur dreamcast c etait plus beau!
c est débile hein? :)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 janvier 2007 à 16:36:28

quel monde cruel

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
03 janvier 2007 à 16:37:58

Je post pas ca pour faire comme lui. J´aurais peut être du m´expliquer effectivement.

La 360, comme la ps3 peuvent afficher de super graphisme, mais c´est avant tout le jeux en lui même qui fait que c´est beau ou non.
Les jeux wii sont pour l´instant graphiquement pas géniaux, mais elle est tout a fait capable d´afficher de tres beau trucs.

Les screens sont la pour montrer que ce n´est pas parcequ´une console est puissant que tout les jeux seront beau, et inversemment.

Mandew
Mandew
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:38:59

C´est un vidéo d´un jeu sur dreamcast ça?
J´avoue qu´y´a du brouillage, mais dans le fond la vidéo est de qualitée "YouTube"... Plus beau en vrai :) .

jadenhors
jadenhors
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:39:12

tu l as vu la dreamcast au moins.L sonic sur PS3 n a pas de meilleur graphs en plus

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:40:37
Mandew
Mandew
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:41:51

ultima_mous je trouve que sur Wii c´est plus beau l´image.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:42:46

c etait ce qu il voulait montrer ca tombe bien :p

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
03 janvier 2007 à 16:43:39

Mandew, la video n´était pas une video dreamcast mais wii.

Mandew
Mandew
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:45:53

Regardez cette image.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016281_032_news.htm

J´adore y´a une excellente texture.

Tom[JV] :d) C´était sarcastique (J´ai oublier le smiley...)

darkdess
darkdess
Niveau 5
03 janvier 2007 à 16:47:37

La video est de qualité youtube donc je vois pas ou tu veux en venir.Trouve une video de meilleure qualité et regarde bien les graphisme de Sonic adventure.

Mandew
Mandew
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:51:28
  • darkdess profil

* Posté le 03 janvier 2007 à 16:47:37 avertir modérateur
* La video est de qualité youtube donc je vois pas ou tu veux en venir.Trouve une video de meilleure qualité et regarde bien les graphisme de Sonic adventure.
--------------------
-> C´est exactement ce que je disais :) .

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
03 janvier 2007 à 16:51:48

Pas griller j´ai^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment