Opla :http://games-teaser.com/actualite_162_map-your-wii-!.html
Malheureusement, un topic a déjà été créé sur le sujet.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-907146-1-0-1-0-0.htm
Mais bon, c´est toujours bon de le rappeler. Ce truc est vraiment pratique.