CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[NEWS] Mapwii

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:38:09

Si les Mii se font rares sur votre place, il va falloir penser à la repeupler. Là, vous allez me dire mais à quoi ça sert d’avoir des Mii inconnus ? Eh bien à papoter Wii et chiffons dans un premier temps, puis dès que des jeux tireront partie de la Wifi Connexion, à jouer !

Pour cela, le site MapWii propose, après inscription, aux nombreux possesseurs de la Wii de se faire recenser sur une carte du Monde grâce au code ami. Via ce système il sera alors possible de renifler les Wii qui crèchent près de chez vous, pour un jour organiser quelques soirées funs autour de Wiimote, de Nunchuk et autres accessoires…

Beaucoup, beaucoup de Wii sont déjà recensées, pourquoi pas vous ?

MapWii : http://mapwii.com/wii-number/index.cfm

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
28 décembre 2006 à 13:47:20

ca tombe bien, ya personne vers chez moi...

gagamer
gagamer
Niveau 4
28 décembre 2006 à 13:53:16

pacifiste :d) :ok:

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
28 décembre 2006 à 19:47:40

Je vois que tu as autant de succès que moi hier !

Y´a pas à dire c´est blindé de tétards ici ! A part répondre au 10000eme topic sur "Zelda c´est moche", "Zelda c´est cro bien et vas-y !" , "la Wii c´est nul", "Wii ou 360", "Micromania c´est des connards", etc. la curiosité ne les pousse pas à lire les topics aux titres qu´ils ne comprennent pas !

je remonte ton topic et le mien. Ca va peut être faire tilt chez un ou deux poulpes !

:lol:

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:56:06

Et lol j´ai fais un topic dessut aussi et personne repond mais on s´en fiche la carte a de plus en plus de code Wii mais bon en même temps il y a pas mal de gamin sur ce forum les vrais fan de Big N ne poste pas ici a cause des kevin....

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
31 décembre 2006 à 11:57:25

moi je m´y suis inscrit avant hier ^^

nomonono
nomonono
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:26:03

C´est pas mal ce truk !! ! C´est vachement utile !

rocklee-sama
rocklee-sama
Niveau 8
02 janvier 2007 à 21:29:01

Mais ça ça sera utile que quand y aura des jeux on-line.

Stail
Stail
Niveau 2
02 janvier 2007 à 21:32:04

Nikel merci.

landmario
landmario
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:32:54

c´estr normale quil est pas la france ?

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:00:00

landmario :d) je crois bien que je l´ai vue :doute:

Par contre, c´est possible que notre ampoule rouge ne se mette pas tout de suite. Je me suis inscrit et je peux pas encore me voir sur la carte.

EDIT : Fausse alerte

nomonono
nomonono
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:17:43

rocklee-sama

:d) ^^ C´est sur... J´ai une question : Es qu´on peut envoyé un mail d´une wii a une wii ?

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
02 janvier 2007 à 22:19:51

oui

nomonono
nomonono
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:21:32

Merci :content:

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:27:13

Par contre, j´arrive pas à me localiser précisément. A chaque fois que je me localise et que je valide, ils me mettent quelques rues plus loin sur la carte. J´ai essayé plusieurs fois et toujours pas moyen.

nomonono
nomonono
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:31:51

Soul-Edge_3 :d) :( Bizard ... Moi c´est exactement l´endroit !

Allez voir vers Saint herblain Près de Nantes ! la wiisoir.

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
12 janvier 2007 à 20:05:27

Up

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
21 janvier 2007 à 17:53:09

up

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment