En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Grand Theft Auto : Vice City-WII ou pa ?
math1er
Niveau 4
03 janvier 2007 à 13:46:23
Ok et sur ORDI. il se ve encore ou pas ?? ??????????
thedarkmammouth
Niveau 4
03 janvier 2007 à 13:48:00
wii_nico Posté le 03 janvier 2007 à 14:42:26 "oui" il va y avoir un gta officiel pour la wii source STP
greg0077
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:48:16
T´es sur le forum wii ici... Oui moi j´l´ai eu ya pas longtemps neuf a 15€
wii_nico
Niveau 3
03 janvier 2007 à 13:49:37
La série à succès Grand Theft Auto bientôt sur Wii ? Peut-être. Lors d´une entrevue accordée à la télévision américaine, Reggie Fils-Aime de Nintendo a déclaré que la Wii est une console grand public pouvant accueillir tous les types de jeux. A la question, verra-t-on un jour GTA sur Wii ? L´emblématique Reggie répond que le constructeur est actuellement en discussion avec Take-Two à ce sujet. Les temps changent et les mentalités aussi.
supermagma
Niveau 5
03 janvier 2007 à 13:49:38
pensez pas direct sony pour GTA ! il y a aussi microsoft, donc pc et xbox360 !! ! il vaut mieu acheter la bobox360 que la ps3 car elle a des jeux mieux je trouve, mais ce n est que mon avis ! ( la wii est encore mieux :P )
wii_nico
Niveau 3
03 janvier 2007 à 13:51:40
le site Planet Grand Theft Auto, affilié à GameSpy.com, raconte que dans une interview accordée à une télévision américaine, Reggie Fils-Aime, le boss de Nintendo aux États-Unis, essaye désormais de convaincre Take Two de sortir les GTA sur Wii.
clems54000
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:52:25
il y aura certainement un GTA sur la wii!!
source: je sais plus
math1er
Niveau 4
03 janvier 2007 à 13:55:24
greg0077 ===> tu l as ajeter ou ?? ??????????????
greg0077
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:56:15
Micromania
Astre-Nintendo
Niveau 3
03 janvier 2007 à 13:56:17
Oui 600 €
math1er
Niveau 4
03 janvier 2007 à 13:57:48
Ok simer
math1er
Niveau 4
03 janvier 2007 à 14:07:52
kelle kun sai il y aura une suite de Grand Theft Auto : Vice City sur toute les consoles, PC ...
clems54000
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:09:13
non mais il va y avoir surement un GTA san andreas stories sur PSP