CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grand Theft Auto : Vice City-WII ou pa ?

math1er
math1er
Niveau 4
03 janvier 2007 à 13:46:23

Ok et sur ORDI. il se ve encore ou pas ?? ??????????

thedarkmammouth
thedarkmammouth
Niveau 4
03 janvier 2007 à 13:48:00

wii_nico Posté le 03 janvier 2007 à 14:42:26
"oui" il va y avoir un gta officiel pour la wii source STP

greg0077
greg0077
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:48:16

T´es sur le forum wii ici...
Oui moi j´l´ai eu ya pas longtemps neuf a 15€

wii_nico
wii_nico
Niveau 3
03 janvier 2007 à 13:49:37

La série à succès Grand Theft Auto bientôt sur Wii ? Peut-être. Lors d´une entrevue accordée à la télévision américaine, Reggie Fils-Aime de Nintendo a déclaré que la Wii est une console grand public pouvant accueillir tous les types de jeux. A la question, verra-t-on un jour GTA sur Wii ? L´emblématique Reggie répond que le constructeur est actuellement en discussion avec Take-Two à ce sujet. Les temps changent et les mentalités aussi.

supermagma
supermagma
Niveau 5
03 janvier 2007 à 13:49:38

pensez pas direct sony pour GTA !
il y a aussi microsoft, donc pc et xbox360 !! !
il vaut mieu acheter la bobox360 que la ps3 car elle a des jeux mieux je trouve, mais ce n est que mon avis !
( la wii est encore mieux :P )

wii_nico
wii_nico
Niveau 3
03 janvier 2007 à 13:51:40

le site Planet Grand Theft Auto, affilié à GameSpy.com, raconte que dans une interview accordée à une télévision américaine, Reggie Fils-Aime, le boss de Nintendo aux États-Unis, essaye désormais de convaincre Take Two de sortir les GTA sur Wii.

clems54000
clems54000
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:52:25

il y aura certainement un GTA sur la wii!!

source: je sais plus

math1er
math1er
Niveau 4
03 janvier 2007 à 13:55:24

greg0077 ===> tu l as ajeter ou ?? ??????????????

greg0077
greg0077
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:56:15

Micromania

Astre-Nintendo
Astre-Nintendo
Niveau 3
03 janvier 2007 à 13:56:17

Oui 600 €

math1er
math1er
Niveau 4
03 janvier 2007 à 13:57:48

Ok
simer

math1er
math1er
Niveau 4
03 janvier 2007 à 14:07:52

kelle kun sai il y aura une suite de Grand Theft Auto : Vice City sur toute les consoles, PC ...

clems54000
clems54000
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:09:13

non mais il va y avoir surement un GTA san andreas stories sur PSP

math1er
math1er
Niveau 4
03 janvier 2007 à 14:09:46

ou un jeux du meme style

math1er
math1er
Niveau 4
03 janvier 2007 à 14:22:27

je croi ke DRIVER est a peu prè pareil ?? ???????

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment