perso je pense que nous verrons jamais un GTA sur Wii...j´ai ésiter de pas acheter la Wii car la PS3 aura GTA IV...
moi aussi mais bon...600 € pour 4 jeux qui m´interressent...
ninportekoi
il est tro bien
-achete toi une PS2 et tu y joueras autant que tu veux!