CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grand Theft Auto : Vice City-WII ou pa ?

math1er
math1er
Niveau 4
03 janvier 2007 à 13:28:39

Kelle kun sai si il y aura un Grand Theft Auto : Vice City sur la WII ?? ??????????????????????

bas_le_gamer
bas_le_gamer
Niveau 9
03 janvier 2007 à 13:29:36

vice city: NON (heuresement c´est de la merde les remakes!)
un nouveau: peut etre

LeMoonwalker
LeMoonwalker
Niveau 9
03 janvier 2007 à 13:31:13

Je pense pas qu´ils sortent de remake, ça permettrait pas de bien exploiter la Wiimote et le Nunchuk, alors qu´un tout nouveau jeu construit spécialement pour la Wii donnerait un meilleur résultat (on imagine facilement comment se servir de la Wiimote pour tronconner des grands-mères :fou: )

math1er
math1er
Niveau 4
03 janvier 2007 à 13:31:21

ninportekoi
il est tro bien

thedarkmammouth
thedarkmammouth
Niveau 4
03 janvier 2007 à 13:32:15

perso je pense que nous verrons jamais un GTA sur Wii...j´ai ésiter de pas acheter la Wii car la PS3 aura GTA IV...

bas_le_gamer
bas_le_gamer
Niveau 9
03 janvier 2007 à 13:34:04

perso je pense que nous verrons jamais un GTA sur Wii...j´ai ésiter de pas acheter la Wii car la PS3 aura GTA IV...

moi aussi mais bon...600 € pour 4 jeux qui m´interressent...

ninportekoi
il est tro bien

-achete toi une PS2 et tu y joueras autant que tu veux!

math1er
math1er
Niveau 4
03 janvier 2007 à 13:35:20

ouè
mè la PS3 =========> 600 € un prix de ouf

gckiller
gckiller
Niveau 9
03 janvier 2007 à 13:36:19

PC oO

math1er
math1er
Niveau 4
03 janvier 2007 à 13:37:43

il le vende toujour ?? ????????????????????????

Deggial
Deggial
Niveau 9
03 janvier 2007 à 13:38:30

Il va avoir DRIVER

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:39:54

600 euros c´est simplement scandaleux !

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:40:37

oublié pas que y a eu un gta sur gba donc sur wii pourqoi pas?

drakjeje
drakjeje
Niveau 9
03 janvier 2007 à 13:41:39

Mais ils sont tous sur pc ^^´

math1er
math1er
Niveau 4
03 janvier 2007 à 13:41:41

Grand Theft Auto : Vice City se vend toujour sur PC

math1er
math1er
Niveau 4
03 janvier 2007 à 13:41:59

?? ???????????????????????

bas_le_gamer
bas_le_gamer
Niveau 9
03 janvier 2007 à 13:42:19

ouè
mè la PS3 =========> 600 € un prix de ouf

Je parlais de PS2!
bon sinon sur PC c´est encore mieux car on peut télécharger des objets...

wii_nico
wii_nico
Niveau 3
03 janvier 2007 à 13:42:26

"oui" il va y avoir un gta officiel pour la wii

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
03 janvier 2007 à 13:42:36

oui ^^
moi sa me gènerais pas,et ceux qui disent que gta c´est a chier ils ont qu´à pas l´acheter ^^
[hs]au passage,MS sont en train de racheter plein de licenses a Sony a gros coups de chèques ^^

greg0077
greg0077
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:42:59

GTA VC se vend toujours sur PS2 :hum:

[Antwan092]
[Antwan092]
Niveau 5
03 janvier 2007 à 13:45:22

il se vends surtout sur psp en ce moment

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment