* Posté le 03 janvier 2007 à 13:12:25 avertir modérateur
* (a par les cinematique qui sont pourrie)
Ca c´est une question de goût. C´est le même système que dans Max Payne et moi j´aime bien ce style. C´est mieux que des cinématiques mal animées qu´on trouve dans tous les autres FPS, non?
- caporalhart profil
- Posté le 03 janvier 2007 à 14:50:11 avertir modérateur
- Le multi est à chier c´est une véritable arnaque !! En plus le mode killer (le plus intéressant) ne joue qu´avec 4 WIIMOTES (et donc 4 nunchuks) c´est honteux !
La solution: t´as qu´à avoir des potes qui ramènent leurs manettes.
En passant: à ton avis, pourquoi Ubisoft n´a pas permis de jouer en mode killer à 2? Cherche, cherche, mon gars... parce que ça serait pas jouable et inintéressant, peut-être?