CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red Steel et ses critiques

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
03 janvier 2007 à 12:17:27

:salut:

Je poste ce message pour dire franchement que Red Steel n´est pas du tout le jeu que le test de jv.com dit.
C´est un jeu qui n´est franchement pas dur à prendre en main, il est beau (on est quand même au dessus de la NGC), agréable à jouer et complet alors :svp: arrêtez de demander est-ce que Red Steel est nul voila c´est tout :bye:

legacy01
legacy01
Niveau 5
03 janvier 2007 à 12:20:06

Salut , tu as raison . Tout les gens qui ont acquis ce jeu sont extremement content de leur jeu et impatient que le 2ieme volet sorte , y compris moi

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
03 janvier 2007 à 12:22:14

syqesa :d) alors qu´est-ce que tu fous ici :qu
estion:

legacy :d) :merci: ça fait plaisir d´être soutenu

ydde13
ydde13
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:24:50

Red Steel mérites un petit 16/20 d´après moi ! J´y ai jouer environ 5 heures et à aucun moment je me suis lassé ! Le jeu à posséder avec Zelda biensûr :ok:

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
03 janvier 2007 à 12:27:41

Je l´ai eu hier moi je pense pas être loin je viens d´arriver au sorte de garage je sais plus le nom Racing Wheel un truc dans le genre.

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
03 janvier 2007 à 12:33:33

:up: des avis??

nocd
nocd
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:38:24

Moi je l´ai acheté et j´en suis décu.
Graphisme minable aliasé de partout, textures pauvres, IA minable, pas de multi en ligne, maniabilité hasardeuse :
- desfois j´ai le viseur qui "saute" tout seul d´un endroit a un autre alors que ma main est immobile
- si on a le malheur de sortir du champ de repérage de la sensorbar, le perso fait des tour sur lui meme. Donc en plein fusillade c´est foutu, autant charger le dernier check point.
- dans les combats au sabre le perso à des temps de réaction de l´ordre de la seconde, pas pratique pour surprendre l´adversaire...

-Nagfire-
-Nagfire-
Niveau 5
03 janvier 2007 à 12:38:45

Le nintendo magazine l´a noté 9/10 soit 18/20
ça veut tout dire

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
03 janvier 2007 à 12:39:41

Red steel est géniale !

Quelqu´un à testé need for speed!?!? Dans le teste, la maniabilité est sur-critiquée!!

Alors que quand je l´ai testé, j´ai trouvé que la maniabilité était exceptionnelle...... C´est surement moi qui suis sur-doué...

Darth_Diablo
Darth_Diablo
Niveau 7
03 janvier 2007 à 12:40:15

Je l´ai également acheté hier :-) j´étais un peu rétissant au début avec tout ce que j´avais lu à son sujet mais en fait il est super, je ne suis absolument pas déçus :ok:

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
03 janvier 2007 à 12:42:07

Moi non plus vraiment pas déçu.
BAD_IDEA :d) Je ne suis vraiment pas jeu de voiture alors pour NFS Carbon je ne dis rien je l´ai déjà sur NGC et je trouve ça pourri.

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
03 janvier 2007 à 12:45:50

darknightnv Posté le 03 janvier 2007 à 12:22:14

legacy ça fait plaisir d´être soutenu ! ! !

Moi aussi je te soutiens car les test ne devraient pas etre fait par une minorite.

Perso j ai acheter Red Steel le 11 et le 12 et je le trouve genial.

C´est vrai que ce n est pas une bete graphiquement mais ce serait mentir de critiquer la maniabilité elle est tres accessible.

:up:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
03 janvier 2007 à 12:47:02

Darknignt :d) Je l´ai testé chez un copain, c´est vrai qu´il faut aimer, c´est comme les jeux de foot... Mais ce qui m´énerve, c´est que les testes critiques la maniabilité, alors que c´est justement celle-ci qui rattrape les graphismes... Enfin bon, c´est pas nous les professionnels des testes, les joueurs ont surment tord...

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
03 janvier 2007 à 12:53:52

:merci: également à metalforever.

Moi je suis passé par la case CoD 3 avant Red Steel ça m´a surement aidé car la maniabilité de CoD3 est très délicate.
Red Steel est je trouve immédiat, par contre je ne suis pas déçu de son graphisme il me convient parfaitement et en plus il n´est pas moche avec des effets de lumière pour la majorité réussi, des jolis couleurs, des visages qui rendent bien. Personnellement il n´est pas moche.

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
03 janvier 2007 à 12:57:18

:up:

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
03 janvier 2007 à 13:04:43

:up:

drakjeje
drakjeje
Niveau 9
03 janvier 2007 à 13:07:15

Et on ne va pas le caché, de jolie fille bien modelisé xD

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
03 janvier 2007 à 13:10:23

Je ne suis pas assez loin pour le dire :lol: je n´ai vu que le thon nommé Angel :-)

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:12:25

j´ai red steel je n´y est pas beaucoup jouer pour l´instant (je suis plus sur zelda) est je peut vous dire qu´il est super (a par les cinematique qui sont pourrie)

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
03 janvier 2007 à 13:39:36

Les cinématiques ne sont pas pourri je trouve on dirait un peu une sorte de film mais bon j´aurais peut-être préféré un jeu avec plus d´action dans les cinématiques.
Bizarrement ce jeu me rappelle un certain XIII sur NGC.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment