darknightnv Posté le 03 janvier 2007 à 12:22:14
legacy ça fait plaisir d´être soutenu ! ! !
Moi aussi je te soutiens car les test ne devraient pas etre fait par une minorite.
Perso j ai acheter Red Steel le 11 et le 12 et je le trouve genial.
C´est vrai que ce n est pas une bete graphiquement mais ce serait mentir de critiquer la maniabilité elle est tres accessible.
