Ouep déja vu supersonic, il est balaize aussi c´lui la ^^
tigrou67169
Niveau 5
03 janvier 2007 à 13:31:29
alala trop beau Return to Zanarkand Depuis la première fois que j´ai mis mon cd de FFX dans ma ps2 ce theme m´a toujours pris aux tripes!!
DarKnightnv
Niveau 12
03 janvier 2007 à 13:34:27
Sérieusement il y a des mecs qui font de ses trucs mais bon le mec a pas fait ça en 10 minutes.
rocklee-sama
Niveau 8
03 janvier 2007 à 13:40:33
Ya pas de musiques plus belles et plus tristes que "return to zanarkand"!!!
rocklee-sama
Niveau 8
03 janvier 2007 à 13:43:24
J´hallucine,il fait aussi la musique des Monkey Island!!! Je sais pas si ya d´autres fans ici mais moi j´ai la petite larme...
ff_squall212502
Niveau 6
03 janvier 2007 à 13:44:11
sa fait a peu près 8 mois que je l´ai vue sur google video,mais sa me fait toujours autant triper,moi j´arrive a faire la plaine d´hyrule comme ça,faudrait que je me film en train de jouer un de ces jours ^^