regardez le gars joue trop bien : http://www.dailymotion.com/cluster/creation/video/xarv2_zelda-final-fantasy-medley
comment il encheeeeeene !! c´est trop beau surtout ce qui aime zelda et FF c´est un regal
toi non plus
C´est trop beau
Magnifique
j´envi le gars lolc´est trop beau
Vous coupez le son de votre télé et vous jouez ce bout
magnifique
Allez il m´a donné envie de jouer a Zelda je cours
Pareil, c´est enorme
Il assure C´est magnifique
moment d´émotion sur le thème :
Return to Zanarkand
c´est beau
Sa me donne trop envie de refaire Final Fantasy 7 et 10...
j ai vraiment été ému par la musique de mister bean a la fin :p
nan plus serieusement c est vraiment magnifique, j aimerais avoir les mains de ce type, que d émotion...
balèze le gars
Ouah le mec m´a tout retourné c´est un de ses chauds il doit être un fan de Zelda c´est clair.
Il est bon!!! moi je peut jouer quelque une de c´est mélodie a la guitare tel que hyrule de zelda 1 et saria song... XD