CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C BON !

itias-again
itias-again
Niveau 9
03 janvier 2007 à 01:39:27

Non il marche mais jai du modifier une lettre dans le lien et c pour ca que vous ne pouvez pas voir la vidéo.
De tout facon c vrai ce que je di

http://www.gamesport-news3645816%5b...%5dfeaturing63pron12937.htm.com/

Et peut etre mon vieux mac change les manuscrit quand je fais copier coller il ya des lettre bizzares quil ne reconnait pas mais ca devrait marcher cette fois :)

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
03 janvier 2007 à 01:40:11

lol c du lourd ça!!!

Titboo
Titboo
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:40:22

au lieu de faire copier coller ecris toi même le lien ca ne fonctionne tjs po ton truc

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
03 janvier 2007 à 01:40:23

MDR...

Bon va te coucher... @demain

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
03 janvier 2007 à 01:40:34

mdr nan tu le fais visiblement pas expres...

Sinon tu n´as pas répondu à ma question, comment jouer à un jeu d´une autre console sans la manette de celle-ci?

itias-again
itias-again
Niveau 9
03 janvier 2007 à 01:41:43

justement avec les peripherique tu branche un clavier et une souris je ferais une vidéo de moi avec ca mais pour la vidéo je sais pas pk ca marche pas .. jesseye

www.gamesport-news3645816%5b...%5dfeaturing63pron1
2937.htm.colm/

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
03 janvier 2007 à 01:42:25

essaie encore !

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
03 janvier 2007 à 01:43:44

wouh!!! plus y´a de lien plus c´est drole c´est ça ?

itias-again
itias-again
Niveau 9
03 janvier 2007 à 01:44:21

http://www.gamesport-news3645816%5b...%5dfeaturing63pron129videonofake37.htm.com/

je crois que c le bon :p alors ?

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
03 janvier 2007 à 01:44:52

fais un aperçu avant de poster :)

[soosoo]
[soosoo]
Niveau 9
03 janvier 2007 à 01:45:23

:lol: quel sympatique topic !

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
03 janvier 2007 à 01:45:28

inon met la video sur myspace ou autre

itias-again
itias-again
Niveau 9
03 janvier 2007 à 01:46:04

Aussi c vos ordis qui marche pas moi tout les liens marche !

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
03 janvier 2007 à 01:46:52

mdr c´est le meilleur ca c´est nos ordis qui marchent pas, sinon il me semble que les periphériques clavier et osuris usb ne fonctionnent pas sur la wii :) en tous cas pas les miens.

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
03 janvier 2007 à 01:47:11

mais oui tout nos pc fonctionnes mal mais ton mac lui n´a pas de souci lol

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 janvier 2007 à 01:48:43

a oui ça doit être ça

la vache qu´est-ce qu´il ne fau pas entendre enfin je reviens demain alors essaye d´avoir un lien qui passe sur mon pc car la c´est le néan

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
03 janvier 2007 à 01:49:05

ouf en tout cas il est drole ton topic mec lol merci de m´avoir fais marrer comme ça!

itias-again
itias-again
Niveau 9
03 janvier 2007 à 01:49:34

OK JAVOUS EN FAIT CETAIT UNE BLAGUE CT UN FAKE CT POUR RIGOLER NE ME PRENER SURTOUT PAS POUR UN BOULET. J´avais fais le challenge d´etre un boulet pendant 15min. ca yé jai reussi mais je ne suis pas un boulet en fait. LAISSEZ COULET CE TOPIK INUTILE QUI ETAIT UN GROS FAKE !

[soosoo]
[soosoo]
Niveau 9
03 janvier 2007 à 01:49:34

En plus dans son lien ya marquer fake :lol:

http://www.gamesport-news[...]eonofake37.htm.com/

MrX2
MrX2
Niveau 68
03 janvier 2007 à 01:50:21

Ha ha bande de naifs à tout ceux qui croient à ça... c´est tout simplement impossible à cause du hardware de la console et même pour des raisons tellements évidentes qu´il me semble inutile de les expliciter...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment