CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C BON !

itias-again
itias-again
Niveau 9
03 janvier 2007 à 01:28:24

CA YE ! Un gars a reussi a faire marcher des jeux de PS2, PC et XboX sur sa Wii, et gratuitement ! grace a un emulator. Bientot on pourra jouer au jeux next generation des autres consoles depuis sa Wii gratuitement !! !
Moi j´ai presque reussi a faire marcher els jeux ps2 mais pour les jeux Xbox et PC c bon :) trop content.

le lien

www.gamesport-news3645816[...]featuring63pron12937
.htm.com

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:29:36

Je suis sceptique

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:29:46

-_-

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:29:58

fake

itias-again
itias-again
Niveau 9
03 janvier 2007 à 01:30:52

le lien n´est pas en bleu car j´ai copier/coller le debut mais a la fin javai oublié de copier un truc donc jai copier.

NN c pas un fake je ferais une vidéo

Titboo
Titboo
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:31:07

k´skeçékeça???

ps3_lol
ps3_lol
Niveau 4
03 janvier 2007 à 01:31:40

fill nous un lien qui marche avant apres on verra quel sorte de bullshit tu nou donne :ok:

Titboo
Titboo
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:32:13

oui pcq ca passe pas ton lien...

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
03 janvier 2007 à 01:33:05

tu pourrait mettre un vrai liens STP?

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
03 janvier 2007 à 01:33:13

remet ton lien que je crie au fake

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
03 janvier 2007 à 01:33:43

et puis comment jouer à un jeu d´une autre console sans la manettre de celle-ci?

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
03 janvier 2007 à 01:34:34

Au fake les pompiers...

itias-again
itias-again
Niveau 9
03 janvier 2007 à 01:34:39

faite copier coller
sinon
http://www.gamesport-news3645816%5b...%5dfeaturing63pron12937.htm.com/ ca devrai marcher sinn c mon ordi et c normal je suis sur un vieux mac

ps3_lol
ps3_lol
Niveau 4
03 janvier 2007 à 01:34:41

:lol: c´est un con

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 janvier 2007 à 01:35:49

PacinoStyle

bordel tu viens de foutre en l´air son truc

ps3_lol
ps3_lol
Niveau 4
03 janvier 2007 à 01:35:53

marche po gros imbécile

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
03 janvier 2007 à 01:36:57

ah nickel la le lien

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
03 janvier 2007 à 01:37:19

_Arakin_ Posté le 03 janvier 2007 à 01:35:49 PacinoStyle

bordel tu viens de foutre en l´air son truc

mdr c´était pas mon but :p

itias-again Posté le 03 janvier 2007 à 01:34:39 faite copier coller
sinon
http://www.gamesport-news[...]3pron12937.htm.com/ ca devrai marcher sinn c mon ordi et c normal je suis sur un vieux mac .

Tu le fais exprès?

Titboo
Titboo
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:38:34

apres une fois sur cette fameuse page je clique sur pq je vois cette page et ca repond :

Qu´est-ce que c´est?

Vous avez reçu ces résultats de recherche parce que vous avez saisi une requête de recherche ou une adresse Web incorrecte dans la barre d’adresses de votre navigateur Web.

Les résultats de la recherche qui s´affichent lorsque vous saisissez une requête de recherche ou une adresse Web incorrecte dans la barre d´adresses de votre navigateur Web permettent de consulter des listes de recherche pertinentes à la requête ou à l´adresse saisie ? ce qui constitue une alternative de qualité au simple affichage d´un message d´erreur.

Pour supprimer cette fonctionnalité :
A partir du menu « Démarrer » de votre ordinateur, sélectionnez « Paramètres » puis « Panneau de configuration ».
Double-cliquez sur l’icône « Ajout/Suppression de programmes ».
Cliquez « Changer/Enlever ».
Sélectionnez « MyWebSearch Search Assistant ».
Cette fonction sera à présent désinstallée.

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
03 janvier 2007 à 01:39:10

Jcrois que non c´est ça le pire lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment