J´aurais plusieurs questions :
1) Quand le site de nintendo of europe sera relooké comme l´a dit Matthieu Minel, début décembre dernier, ce qui sera l´occasion de changer le club nintendo (c´est dit) et la conversion des points VIP en points Wii ?
2) Quand pourrons nous avoir des démos de jeux Wii et DS grâce au Wiiconnect 24 ?
3) Et quand auront nous des nouvelles des projets en cours ( métroid, Sadness, Mario galaxy, disaster, project hammer, foreverblue ...) ?