L´equipe de ... .com a deniché un contact dans l´administration de chez Nintendo of Europe, et a décidé de vous en faire profiter.
Chaque semaine, vous pourrez, via le forum, posez vos questions à Nintendo, et un compte rendu vous sera transmit dés que possible.
Maintenant, j´ai décidé de ne pas vous donner de lien, sauf si quelqu´un me le demande
A+