CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Posez vos questions à BigN !

Dyone4
Dyone4
Niveau 6
03 janvier 2007 à 00:22:12

L´equipe de ... .com a deniché un contact dans l´administration de chez Nintendo of Europe, et a décidé de vous en faire profiter.

Chaque semaine, vous pourrez, via le forum, posez vos questions à Nintendo, et un compte rendu vous sera transmit dés que possible.

Maintenant, j´ai décidé de ne pas vous donner de lien, sauf si quelqu´un me le demande :)

A+

Dyone4
Dyone4
Niveau 6
03 janvier 2007 à 00:23:47

:up:

etern3l
etern3l
Niveau 4
03 janvier 2007 à 00:24:28

moi jle demande si c´est sérieu bien sur....

Dyone4
Dyone4
Niveau 6
03 janvier 2007 à 00:25:24

Bien sûr que c´est serieux :)

J´attend encore une autre demande pour le filer ...

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
03 janvier 2007 à 00:26:15

bon ben je me dévoue

skelre02
skelre02
Niveau 6
03 janvier 2007 à 00:27:05

envoie ^^

Dyone4
Dyone4
Niveau 6
03 janvier 2007 à 00:27:39

Lol, faut avouer si ca t´interesse.

Le lien :
http://www.radiowii.com/index.php?file=Forum&page=viewforum&forum_id=17

P.S Ce n´est en aucun cas une manoeuvre pour vous faire vous inscrire, je tiens a le preciser avant que les boulets comme HypeRioN66 vienne me faire mauvaise pub :)

Dyone4
Dyone4
Niveau 6
03 janvier 2007 à 00:30:59

Que disais je ... a 3 secondes prés ...

  1. HypeRioN66 profil
  2. Posté le 03 janvier 2007 à 00:27:36
  1. Dyone4 profil
  2. Posté le 03 janvier 2007 à 00:27:39
Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:31:47

Bon, moi je la veux cette adresse

Dyone4
Dyone4
Niveau 6
03 janvier 2007 à 00:33:42

Elle est au dessus, mais je te la redonne, parce que c´est Noel, enfin, y´a pas longtemps quoi :)

http://www.radiowii.com/index.php?file=Forum&page=viewforum&forum_id=17

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:34:40

C´était de l´humour.
Ton site est plutot bien mais je ne m´inscrirais pas.

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
03 janvier 2007 à 00:35:41

je ne pense pas que BigN viendrait sur un si petit site :oui:

Dyone4
Dyone4
Niveau 6
03 janvier 2007 à 00:38:26

Non, c´est pas que BigN vient sur le site, mais j´ai un contact chez Nintendo of Europe, qui peut repondre a toute les questions concernant la Wii ...

Alors voilà, je veux juste faire profiter :)

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
03 janvier 2007 à 00:40:23

ok a quand la prchaine mise à jour de la wii et toutes les chaines qui sont prévue pour,tout les jeux qui sortiront aussi ?

Dyone4
Dyone4
Niveau 6
03 janvier 2007 à 00:56:18

Faudrai etre plus précis, mais je retiens ta question, juste la changer un peu ...

Poste le sur le forum de preference ...

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 00:57:59

Pourquoi Big-N se la pète ?

Dyone4
Dyone4
Niveau 6
03 janvier 2007 à 00:59:28

Tu devrais aller lire la charte Nintendo Question sur mon forum :)

itias-again
itias-again
Niveau 9
03 janvier 2007 à 01:01:09

Salut a toi Dyone :)

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
03 janvier 2007 à 01:01:36

quand sortiront les demos sur la chaine boutique ?

Dyone4
Dyone4
Niveau 6
03 janvier 2007 à 01:01:43

Lol, salut itias :P

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment