CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Wii version HD!!

psykopilo2
psykopilo2
Niveau 7
02 janvier 2007 à 22:53:06
tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
02 janvier 2007 à 22:55:37

:non:

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
02 janvier 2007 à 22:56:14

:non: , mais je pense pas que sa va sortir

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:56:58
  • codygno profil

* Posté le 02 janvier 2007 à 22:47:04 avertir modérateur
* mouais, une news dont on ne peut certifier l´existence, et qui plus est, paru sur le magazine officiel francais....

franchement, si une Wii HD existaerait reellement, vous ne pensez pas que se serait plutot un mag Jap ou US qui serait d´abord au courant ? plutot qu´un mag francais ?

Je pense plutot qu´il s´agirait d´une simple extention qui rendrait la resolution des jeux beaucoup plus jolie et plus fine et non pas d´une nouvelle console.

Je rapelle que Zelda TP et les autres jeux ont été programmé a l´origine pour du 640x480 et que de ce fait, une nouvelle console ne pourrait pas changer cette resolution, sauf si elle dispose de patch et mise a jour, hors, je vois mal Tendo proposer de telles choses pour cette eventuels " Wii2".

de plus, si une telle console debarquait, je croit que le public se facherait, car acheter une console pour avoir une evolution 6 mois aprés :/

Enfin, souvenez vous que Nintendo ne souhaitait pas faire le pari des graphismes, alors pourquoi proposer une console HD ?

au passage, il ne peut s´agir que d´une simple mise a jour qui viserait a ameliorer l´afichage des jeux sur les TV HD. ou meme d´une MAJ transformant le jeux en 800x600 ( la console en est largement capable, le jeux étant un jeu GC a l´origine) ou bien d´un module qui, comme je l´ai dit plus haut, ameliorerai simplement le signal video, ce qui serait bien plus sympa vis a vis du public :)

dsl, Psyko, si tu voulais bien nous montrer d´autres sources plutot qu´une sources francaises qui s´est deja trompé plusieurs fois, alors peut etre que j´y croirais.

psykopilo2
psykopilo2
Niveau 7
02 janvier 2007 à 23:01:09

moi je kiffe

Razy91
Razy91
Niveau 6
03 janvier 2007 à 00:28:05

FAKE FAKE FAKE, y´en a marre de ces sales FAKE.

ma source => Aucune justement puisque c´est un FAKE

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment