Je kiffe trop ton accent j´adore l´accent quebecois c´est trop fun au bon sens du terme ca n´a rien de mechant au contraire.
Alors de 1)
met plus tes mains devant la cam lol
2) essaye de faire en sorte qu´il n´y est plus de bruit bizarre on aurait dit un oiseau lol
Sinon j´aime bien si tu en fait d´autre ca serait cool de ta part
ps: la qualité je me fout un peu j´ai vu l´essentiel