CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma jv-tv est prete ici!!!!!

trisoaimeps3
trisoaimeps3
Niveau 7
02 janvier 2007 à 19:10:55

http://www.jeuxvideo. tv/video-test-red-steel-video-30050.html

(enlever les 3 espaces entre le . et le tv)

Merci a adeel pour avoir mit ma video sur un site tres utile!
(http://freeboxspot. free.fr/Video_Test_RED%20STEEL.wmv enlever les 3 espaces entre le . et le free veulliez notez que ce lien est pour telecharger la video sur votre bureau!)

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:12:37

http://freeboxspot. free.fr/Video_Test_RED%20STEEL.wmv

trisoaimeps3
trisoaimeps3
Niveau 7
02 janvier 2007 à 19:12:37

adeel alias pacifiste merci!

et aussi ne vous moquer pas de mon accent québécois :)

orager
orager
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:15:16

Pourquoi on se moquerait :)

Moi j´aime bien cet accent ça me fait trop rire mais c´est pas méchant :)

orager
orager
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:15:52

:desole: du double-post mais pour ta vidéo, elle est pas mal mais je peux pas regarder la deuxieme moitié, j´ai pas le temps @+

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:16:07

ENFINNN je matte sa de suite

rewii
rewii
Niveau 4
02 janvier 2007 à 19:17:44

enfin, j´aime bien les bruitages :rire: , surtout le canarie,ta pas réussi a lui tiré dessus avec la wiimote :question:

trisoaimeps3
trisoaimeps3
Niveau 7
02 janvier 2007 à 19:19:22

quoi?

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:20:03

Oui l´oiseau gache un peu tous masi cool comme video ;)

trisoaimeps3
trisoaimeps3
Niveau 7
02 janvier 2007 à 19:21:26

lol ok mais ya pas 1 oiso yen a 2!!!lol

rewii
rewii
Niveau 4
02 janvier 2007 à 19:22:51

oui mais c´est bien réalisé et surtout bien résumé,on vois bien que la prise en main du jeu est relativement aisée.

cheva51
cheva51
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:23:45

ah enfin je regarde de suite!

trisoaimeps3
trisoaimeps3
Niveau 7
02 janvier 2007 à 19:24:12

merci je suis gener :) lol

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:28:50

une vidéo sympa mais j´ai pas tout regardé car j´ai déjà red steel a+

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:29:31

je viens de te laisser un mess, au meme pseudo n´hesite pas a voir mes jv-tv pour dire ce que t´en penses ^^

trisoaimeps3
trisoaimeps3
Niveau 7
02 janvier 2007 à 19:32:56

ok!

kelior
kelior
Niveau 6
02 janvier 2007 à 19:40:26

ca me donne envie de l´acheté en tout cas ^^

trisoaimeps3
trisoaimeps3
Niveau 7
02 janvier 2007 à 19:45:15

:D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 19:50:05

Ben c´est assez moche, on voit pas gand´ chose...
C´est pas un pic hein! Juste mon avis. :)

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:54:15

C´est bien en général(sauf la qualité vidéo)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment