En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
motivé pour parade mii ?
amiir
Niveau 2
02 janvier 2007 à 17:23:17
MOI NON J´AI RIEN RECU
has95
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:24:00
voilou le mien 6377 6404 1081 6481
[SWAT]Dark
Niveau 6
02 janvier 2007 à 17:24:08
Oui bah il y sont tous autorisé mais ils veulent pas venir mes perso quand je clique sur "envoyer sur la place Mii" peut etre parce que y a personne...
ba_wii
Niveau 6
02 janvier 2007 à 17:26:13
moi aussi ils sont tous autorisés. vous avez mis "ouvrir la parade" ?? ?
[SWAT]Dark
Niveau 6
02 janvier 2007 à 17:26:32
c´est fait...
amiir
Niveau 2
02 janvier 2007 à 17:26:55
METTEZ VOS MII A LA PARADE
amiir
Niveau 2
02 janvier 2007 à 17:27:50
mais toi tu ne peu pas voir tes propres mii
[SWAT]Dark
Niveau 6
02 janvier 2007 à 17:28:29
Amiir , je t´ai envoyer un de mes mii ^^ regarde dans tes messages en bas a droite du menu générale et regarde si ta pas de message de moi
amiir
Niveau 2
02 janvier 2007 à 17:30:37
OU2 C BON
[SWAT]Dark
Niveau 6
02 janvier 2007 à 17:30:49
Ba_Wii aussi regarde , Has95 je te rentre
amiir
Niveau 2
02 janvier 2007 à 17:31:45
has95 tu m´a rentré ?
[SWAT]Dark
Niveau 6
02 janvier 2007 à 17:33:58
Has95 , code Wii incorecte pour moi :/
amiir
Niveau 2
02 janvier 2007 à 17:35:10
VOUS AVEZ COMBIEN DE MII ?
[SWAT]Dark
Niveau 6
02 janvier 2007 à 17:36:54
8 , une équipe pour le baseball quoi ^^
Mooglie49
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:39:01
J´ai que 3 mii lol ^^
Mon code Wii est 8978 5870 0149 1132
Ceux qui m´ajoutent, donnez moi votre code et je vous ajoute !
[SWAT]Dark
Niveau 6
02 janvier 2007 à 17:39:19
Ah je vois jc , qui est-ce ?
Mooglie49
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:40:55
Lol ^^ Moi pour ceux qui m´ajouteront, c´est Zebulon ^^
[SWAT]Dark
Niveau 6
02 janvier 2007 à 17:42:10
Connecter vous sur msn se seras meiux : dark_2004@msn.com
Ajouté moi et on règle sa en message instantané
Mooglie49
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:51:23
n3n3sson@hotmail.fr 8978 5870 0149 1132
mario-est-creve
Niveau 6
02 janvier 2007 à 19:20:55
salut moi mon code wii c´est: 0681 6427 3045 0432 moi c mario wii sur la wii quelqun peut me faire une parade mii stp c´est pour voir ce que ca peut faire