En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
motivé pour parade mii ?
ba_wii
Niveau 6
02 janvier 2007 à 16:53:03
Salut, j´ai envie d´éssayer la parade Mii tout de suite. Qui est pret?
Mon code wii : 8059-3700-4779-5154
Lachez vos codes
ba_wii
Niveau 6
02 janvier 2007 à 17:01:12
amiir
Niveau 2
02 janvier 2007 à 17:04:31
je veux bien mon code c´est 6143 9611 9946 8463
[SWAT]Dark
Niveau 6
02 janvier 2007 à 17:05:47
Jveux bien essayer ce que sa donne ^^ 7311 7322 0560 4397 Si ta le temps ;)
Amonart110
Niveau 1
02 janvier 2007 à 17:06:00
salut je suis tenté mais je ne sais pas comment on fait.besoins d´une petite explications.merci je suis novice sur la wii. ps:elle est branché en wifi
ba_wii
Niveau 6
02 janvier 2007 à 17:07:16
bon jvé vou rentrer amiir et dark a toute a leur
amiir
Niveau 2
02 janvier 2007 à 17:07:18
SWAT JE T´AJOUTE AJOUTE moi toi aussi mon code 6143 9611 9946 8463
[SWAT]Dark
Niveau 6
02 janvier 2007 à 17:11:17
Voila c´est fait mais je vois personne de connecter ^^ tu est connecté a internet depuis ta wii ?
ba_wii
Niveau 6
02 janvier 2007 à 17:12:14
dark et amiir jvou é ajouter et ma parade est ouverte venez
tyni_anty_radio
Niveau 9
02 janvier 2007 à 17:13:39
A QUOI SA SERT?
amiir
Niveau 2
02 janvier 2007 à 17:14:24
ON FAIT COMMENT , ?? ??
[SWAT]Dark
Niveau 6
02 janvier 2007 à 17:15:08
Il n´y a personne encore... :/ Bah il faut avoir un modem en Wifi ou le dongle de nintendo
ba_wii
Niveau 6
02 janvier 2007 à 17:16:03
moi j´y suis mais il y a personne :´(
tu ma entrer dark?
amiir
Niveau 2
02 janvier 2007 à 17:18:12
MOI OSII il y a personne
Tamisss
Niveau 9
02 janvier 2007 à 17:19:21
Ca sert à rien -_-´
funkyrapeur
Niveau 2
02 janvier 2007 à 17:19:49
bj rentré moi
ba_wii
Niveau 6
02 janvier 2007 à 17:19:57
amiir c bon la on cé tout lé deux entrer mais sa marche pas. J´regarde sur la notice
[SWAT]Dark
Niveau 6
02 janvier 2007 à 17:20:15
Je vous est envoyer un message a tout les deux , vous avez recu ?
amiir
Niveau 2
02 janvier 2007 à 17:22:34
VA DANS MODIFIER ET AUTAURISE TES PARSO A ALER A LA PARADE (NORMALEMENT YA NON TOI TU MET OUI )
funkyrapeur
Niveau 2
02 janvier 2007 à 17:22:47
moi c 3472 1527 7587 2335 NNNNe postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitationpiratage est strictement interdit et sera puni d´un banniss