CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

motivé pour parade mii ?

ba_wii
ba_wii
Niveau 6
02 janvier 2007 à 16:53:03

Salut, j´ai envie d´éssayer la parade Mii tout de suite. Qui est pret?

Mon code wii : 8059-3700-4779-5154

Lachez vos codes :ok:

ba_wii
ba_wii
Niveau 6
02 janvier 2007 à 17:01:12

:up:

amiir
amiir
Niveau 2
02 janvier 2007 à 17:04:31

je veux bien mon code c´est 6143 9611 9946 8463

[SWAT]Dark
[SWAT]Dark
Niveau 6
02 janvier 2007 à 17:05:47

Jveux bien essayer ce que sa donne ^^
7311 7322 0560 4397
Si ta le temps ;)

Amonart110
Amonart110
Niveau 1
02 janvier 2007 à 17:06:00

salut je suis tenté mais je ne sais pas comment on fait.besoins d´une petite explications.merci je suis novice sur la wii.
ps:elle est branché en wifi

ba_wii
ba_wii
Niveau 6
02 janvier 2007 à 17:07:16

bon jvé vou rentrer amiir et dark a toute a leur

amiir
amiir
Niveau 2
02 janvier 2007 à 17:07:18

SWAT JE T´AJOUTE AJOUTE moi toi aussi mon code 6143 9611 9946 8463

[SWAT]Dark
[SWAT]Dark
Niveau 6
02 janvier 2007 à 17:11:17

Voila c´est fait mais je vois personne de connecter ^^ tu est connecté a internet depuis ta wii ?

ba_wii
ba_wii
Niveau 6
02 janvier 2007 à 17:12:14

dark et amiir jvou é ajouter et ma parade est ouverte venez

tyni_anty_radio
tyni_anty_radio
Niveau 9
02 janvier 2007 à 17:13:39

A QUOI SA SERT?

amiir
amiir
Niveau 2
02 janvier 2007 à 17:14:24

ON FAIT COMMENT ,
?? ??

[SWAT]Dark
[SWAT]Dark
Niveau 6
02 janvier 2007 à 17:15:08

Il n´y a personne encore... :/
Bah il faut avoir un modem en Wifi ou le dongle de nintendo

ba_wii
ba_wii
Niveau 6
02 janvier 2007 à 17:16:03

moi j´y suis mais il y a personne :´(

tu ma entrer dark?

amiir
amiir
Niveau 2
02 janvier 2007 à 17:18:12

MOI OSII il y a personne

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
02 janvier 2007 à 17:19:21

Ca sert à rien -_-´

funkyrapeur
funkyrapeur
Niveau 2
02 janvier 2007 à 17:19:49

bj rentré moi

ba_wii
ba_wii
Niveau 6
02 janvier 2007 à 17:19:57

amiir c bon la on cé tout lé deux entrer mais sa marche pas. J´regarde sur la notice

[SWAT]Dark
[SWAT]Dark
Niveau 6
02 janvier 2007 à 17:20:15

Je vous est envoyer un message a tout les deux , vous avez recu ?

amiir
amiir
Niveau 2
02 janvier 2007 à 17:22:34

VA DANS MODIFIER ET AUTAURISE TES PARSO A ALER A LA PARADE (NORMALEMENT YA NON TOI TU MET OUI )

funkyrapeur
funkyrapeur
Niveau 2
02 janvier 2007 à 17:22:47

moi c 3472 1527 7587 2335 NNNNe postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitationpiratage est strictement interdit et sera puni d´un banniss

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment