On peut faire quoi une fois qu´on a mis les gens en amis??
ok are champs bonne année au fait
a oui exacte le code c:
1763-5471-7333-9051
tiboo>>>envoyer des message et des foto!
sa fait plaisir de voir quil ny a pas que des jeune trou du cul sur ce forum
c´est tout??? pas de jeux en ligne ni rien comme sur le xboxlive??
4818001179090706
rentre moi svp
(passer moi votre code a meme temp
Vous m´avez pas mit sur votre wii vu que jpeu pas vous envoier de messages
je tes rentrer moi du 09
vous m´avez pas mit, non ?
je v vous mêtre et je revien rentrer moi en attenden lol
c´est bon moi du 09 et pakito, je vous é rentré je m´en véenvoier moi un message sur ma wii, a+ !
je vous est ous rentrer (wiiarechampio , areuareu et moidu09)
dites moi alors pour les jeux en lignes et tout???
moi c 2667 3242 5653 440jvé tous vous rentré ossi ^^
menke 1 numéro a tont code! sixty cent
exact ^^2667 3242 5653 4404
pakito pk je peit pas tenvoyer de mail
sayer
sa c le mien au fait