voila je nest pas de contacte sur ma wii!
donc je voudrai echanger des code ami avec des personne svp donnez moi le votre!
le mien est 1763-5471-7333-9061
je sais quil il a plusieur topic comme sa mais personne ma repondut decu donc jen est créé un
AAAAAhhh bbboouuu ta pas D´AMi :D
3615-118-218
sans ami
tsubasa>>> si cest pour dire ssa tu peu jarter espece de triple andouille!
mon code est dans mon profile pakito
moi je vien d´avoir ma wii et je sais pas a quoi sa sert ^^di moi et jte file mon code ami (si je le trouve ^^)
Prenez le mien, il est dans ma CDV
C´est comme MSN sauf que ta pas de smileys ...
Aie la ZE insulte tu peut mieu faire a 11 ans :D
Pakito, t´a pris le mien ?
wiiarechampion et areuareu je vous est rentrer!
enfin des gens simpa!
Tu l´a mi dans ta wii ?attend je le met le tien
4818001179090706
voila la miene
celui qui prend la miene donne son conde aussi plz
ton code ne fonctionne pas Pakito
Tu t´est trompé pakito, le code est faux
qui me rentre ?
Moidu >>> le mien est dans ma CDV
atendez jvé le recopier