CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon Jeux Game Cube.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
02 janvier 2007 à 13:54:01

Ok merci pour l´info comme j´ai pas eu de Gamecube, je vais patienter en l´achetant.

Il coute combien svp Tales of Symph. ?

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:54:02

-SSBM
-MP1
-zelda WW
-TOS
-BK et bientot BKO( :bave: )
-MKDD
-paper mario
-RE(surtout rebirth et le 4)
voila avec ca t aux anges :ok:

Snake007
Snake007
Niveau 8
02 janvier 2007 à 13:54:18

il n´ya qu´une et q´une seule réponse ...
RESIDENT EVIL 4 , le meilleur jeux au monde pour moi , avant mgs3 et zelda tp ( pour moi )

ya metal gear solid : the twin snake qui est super aussi ( chui entrin d´y joué )

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:55:13

Budo_3

ca dépend, mais sur internet j´ai souvent vu tales of symphonia à 20-25 euros.

landmario
landmario
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:55:14

metroide 1 ou 2 ?

metal gear solid : the twin snake c´est pas le remake du 1 ?

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
02 janvier 2007 à 13:55:28

:coeur: Skies Of Arcadia Legneds :coeur: le meilleur jeux Nintendo GameCube pour moi !!

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
02 janvier 2007 à 13:56:31

Ok merci beaucoup Benamu :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:56:39

landmario

en effet, c´est le remake du 1

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:56:42

-SSBM
-MP1
-zelda WW
-TOS
-BK et bientot BKO( )
-MKDD
-paper mario
-RE(surtout rebirth et le 4)

Sauf que tes abréviations moi je les comprend difficilement, d´autres auront plus de mal s´ils n´ont jamais eu la GameCube :-)

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
02 janvier 2007 à 13:56:52

Benmanu pardon :p)

landmario
landmario
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:57:39

pour mario party 7 il y a un micro sa marche sur la wii pareil pour les tenbour de DK sa marche sur la wii ?

Snake007
Snake007
Niveau 8
02 janvier 2007 à 13:57:58

si mgs the twin snake c le remake du un sauf ki ya la maniabilité et le graphismes du 2 et que ya au moins 10h ( si ce n´est plus ) de cinématiques

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:00:20

Budo_4

pas grave, au mois tu fais pas l´erreur commune de mettre un r dans mon pseudo, me demande pourquoi d´ailleur...

Psymon_Alex

et ben y´a qu´à tout écrire, bande de paresseux lol

super smash bros melee
metroid prime 1
zelda wind waker
tales of symphonia
baten kaitos et baten kaitos origins (appelé aussi baten kaitos 2)
mario kart double dash
paper mario 2
resident evil (rebirth, 0, 2, 3, code veronica, 4)

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:01:17

je refais pour les incultes...
-super smash bross melee
-metroid prime 1
-zelda wind waker
-tales of symphonia
-baten kaitos et baten kaitos origins en février
-mario kart
-paper mario 1 et 2
-résident evil 4 et rebirth
et j´ai oublier starfox adventure et mario sunshine

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:02:19

fftrace3

doublé. lol

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
02 janvier 2007 à 14:02:35

ok Benmanu :lol:

Merci pour tout !! :bye:

landmario
landmario
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:02:45

y´a t_il des eprsonne qui habite ver le 71 a montceau-les-mines ?

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
02 janvier 2007 à 16:42:11

Personne n´a cité la série des Mario Party , meilleurs jeux multi de la planete !!

Monstertruck64
Monstertruck64
Niveau 5
02 janvier 2007 à 16:46:37

un bon mario sunshine , ca dechire tout !

landmario
landmario
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:01:22

oue mais le pro c´est que je peu pas men acheter 50 :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment