Moi je me suis dans le même cas que toi. Je n´avais pas de Gamecube et quand j´ai eu ma Wii j´ai eu envie de prendre quelques bons jeux GC a pas cher.
J´ai acheté la version collector de Zelda (Wind Waker + Ocarina of time et Master Quest)
Et là j´ai commandé et j´attend impatiemment Resident Evil, Metal gear solid et Mario kart.
Pour les manettes tu peux trouver sur Amazon ou même à Carrefour des manettes Gamecube toutes blanches à 9.90 € qui iront très bien avec la Wii.