et n´oubliez pas que ce bilan est valable uniquement pour le territoire américain !
au japon et en europe, la wii est nettement première, en tout cas pour le japon c´est sur !
et 4 millions de wii environ en un mois, c´est tout juste... exceptionnel !!
imagiez les ventes de la wii a noel prochain, quand tous les bons jeux seront sortis !