CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360 en tete des ventes de noel!

clems54000
clems54000
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:58:11

Selon les estimations de la chaîne américaine CNBC, la Xbox 360 se serait vendue à 2 millions d´exemplaires aux Etats-Unis durant la période très lucrative des fêtes, à savoir du début novembre jusqu´à la fin décembre 2006. La console de Microsoft devrait donc logiquement se classer sur la plus haute marche du podium devant la Wii et la PS3. Toujours selon le média américain, 1,8 millions de Wii auraient été vendues depuis son lancement. La Playstation 3 ferme la marche avec 750 000 consoles commercialisées. À noter que ce classement ne comporte pas les consoles portables DS et PSP.

source jeuxvideos.fr

:snif:

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:59:14

et ca c´est quoi?
http://www.jdli.com/La-Wii-surclasse-la-PS3-pour-les-fetes-de-Noel_a475.html

clems54000
clems54000
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:01:12

je sais pas si ta lu mais c´est "selon les estimations" et le texte et au futur

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:02:25

http://www.jdli.com/La-Xbox-360-en-tete-aux-USA_a478.html

sombre-boy sur ton site ( que je viens de connaitre) y a le lien qui te contre dit.

pierrepotter
pierrepotter
Niveau 8
02 janvier 2007 à 13:02:36

non la wii s´est vendue a anviron 4 milions d´exemplaires.

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:02:47

Ca ferait donc 1,5 millions de xbox pr décembre

car les chiffres de novembre sont (uniquement aux etats unis)

511000 360vendus Novembre
479000 Wiivendus Novembre
179000 PS3vendus Novembre

selon la presse américaine

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
02 janvier 2007 à 13:03:20

non c est pas du futur

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:03:45

Serai ce la fin de la domination des constructeurs japonais au USA :snif:

clem-4
clem-4
Niveau 6
02 janvier 2007 à 13:04:15

http://consolewars.free.fr/index.php

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:05:11

ça comence de debut novembr, or la wii est sortie le 19, donc la wii s´est mieu vendu que la 360 en 1 mois et demi

[-Yuku-]
[-Yuku-]
Niveau 5
02 janvier 2007 à 13:05:14

en meme temps y avait 3 fois plus de 360 en magasin que de wii la preuve moi quand j´ai voulu acheer cette derniere le 8 il y avait 50 wii et 400 x box ^^ je peux te dire que aucune box c vendue dailleur :)

profinal123
profinal123
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:06:38

ce n´est pas du futur mais du conditionnel passé :)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:06:48

enfin esperons que 2007 raye les problemes de productions de sony et nintendo commence on verra vraiment ce que valle nos 3 consoles de sallon.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
02 janvier 2007 à 13:13:15

tibjedi >> je n´ai pas vu où ça disait que les chiffres commençaient en debut novembre, tu as peut être raison.
Mais si il s´agit de la periode de Noel (plus logique) alors là, la wii n´a aucun desavantage lié à la commercialisation car elle est sortie tout juste pour le debut des achats de noel aux USA.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:15:22

bah sauf que la wii avais ces probleme de stock etnon la xbox360 donc c´est grace en parti a sa que la xbox360 a gagné.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:15:59

he bien a dans un ans au prochain noel pour voir les difference si difference il y a :o))

yanjie
yanjie
Niveau 6
02 janvier 2007 à 13:17:21

lol du futur!!!

job13016
job13016
Niveau 6
02 janvier 2007 à 17:07:59

Au Japon, Semaine 51, 275000 wii vendues, contre 17000
Xbox 360.

Les ventes de 360 sont proches de zero nuls au Japon et cela depuis pratiquement le début de la 360.

Aucun constructeur ne peut se permettre d´être absent d´un des plus grands marches du jeu video.
Ca craint carrement pour Microsoft....

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:16:09

C´est normal qu´ils soient premier :

1) Ils ont un stock de consoles important.
2) Leur ludothèque est plus impressionnante que celles de la Wii et de la PS3.
3) On peut déjà y jouer en réseau.

Et puis en plus, c´est une bonne console tout simplement.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:25:09

En plus, avec les sorties de toutes les Next-Gen en novembre, bon nombre d´amoureux de graphismes pur et durs ont pu constater qu´il ne servait plus à rien d´attendre la PS3 (comme elle n´a pas tenu ses belles promesses) et ont pris une Xbox360.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment