En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-resident evil UMBRELLA CHRONICLES
Ultima_mous
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:12:11
metaganon tu as peut etre raison mais c´est pas une video de 2 seconde qui va nous faire pensé ce ke l´auteur du topic a dit qu´il y´aurai.
Y a que dalle d´officiel on sait juste que le jeux reprendra les grands moment de la saga Resident evil.
DodoRevolution
Niveau 9
02 janvier 2007 à 13:13:53
pk ne pa tirer avec la wiimote a la red steel?
Metaganon
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:15:47
ultima_mous je suis dacord avec toi mais le fait est qu´il y a bien une video mais (y´en a une autre un peu plus longue !! ) mais bon on vpas tortiller du cul pour chier droit
FriezaPowere
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:18:06
j´ai jamais été fan de resident evil , mais sur wii sa pourrait m´interesser
otagawa
Niveau 7
02 janvier 2007 à 13:18:27
il sort en 2007
x_hellsing_x
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:38:08
le trailer qui présente le manoir me parait suspect quand meme, c est carrément magnifique et meme si ca sortait sur pc ou sur 360 je trouverai ca carrement bluffant....je sais bien que la wii nous a pas encore montré tout son potentiel mais la je doute vraiment qu on ait un rendu comme ca au final...
Ptit_ouf
Niveau 9
02 janvier 2007 à 23:39:30
mais pourquoi il a supprimé le topic avec la video?!