Pour brancher une manette classique il faut une wiimote non?
Donc si tu veux 4 manettes classiques il te faut 4 wiimotes.
rocket2
Niveau 6
02 janvier 2007 à 14:32:52
oui mais il y en a déja une dans le pack avec une nunchuk
andgie
Niveau 4
02 janvier 2007 à 17:03:27
Heu en fait une manette GC ca coute 10€ neuf (une blanche qui se marie tres bien avec la wii -> a la fnac)
10bal
Niveau 7
02 janvier 2007 à 17:07:36
:+1:
-FLeM-
Niveau 8
02 janvier 2007 à 17:25:44
Clair c´est ce que j´allais dire: 10€ la manette GC contre 20€ (et encore je croyais que c´était 30) la manette classique à laquelle il te faut ajouter une wiimote à chaque fois. Donc 40€ contre ... 200€ (si on considère les 3 wiimotes supplémentaires nécessaires) ... Aïe ... Le choix est vite fait je pense.
-FLeM-
Niveau 8
02 janvier 2007 à 17:26:22
Et je rajouterai même que les manettes GC sont surement plus agréables au niveau de la prise en man que les classic ...
les 4 manettes classiques ne te servent à rien si tu achète 4 manettes game cube
clem-4
Niveau 6
03 janvier 2007 à 23:24:56
Achete soit 4 mannete classique soit 4 manette de gamecube .... et des cartes memoire prend des sd sa coute aps cher 16 euros ou 17 euros pour 1 giga ...ses aps tres cher !