CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devis pour la Wii

rocket2
rocket2
Niveau 6
01 janvier 2007 à 23:16:18

Salut !
J´ai fais un devis prévisuel pour la Wii
Le voilà :

-Nintendo Wii : 250 €
-3 Wiimotes : 120 €
-3 Nunchuk : 60 €
-4 Manettes classiques : 80 €
-4 Manettes Game cube : ? €
-2 Cartes memoires GC : ? €

Voilà !
merci de remplir les cases remplies d´un "?" et de me dire si il me manque des objets et si il y en à en trop.

katse
katse
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:19:10

Je vois pas l´intérèt de prendre des manettes game cube si tu comptes prendre des manettes classiques... :(

rocket2
rocket2
Niveau 6
01 janvier 2007 à 23:20:31

Il parait que pour certains jeux il en faut

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
01 janvier 2007 à 23:20:42

Mdr tu vas te ruiner pour rien pour les manettes virtual console vu que ca marche aussi avec les manettes GC -_-´

Manettes GC : 30€/u en neuve, sinon 15 je pense
Cartes mémoires ~20-30€

Mandew
Mandew
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:21:34

Et bien si SSBB se jourais avec Pad Classique et/ou Pad GC peut être qu´on aura une option a 5 ou 6 joueurs :bave: ...

rocket2
rocket2
Niveau 6
01 janvier 2007 à 23:22:14

OK merci beaucoup.
Si je fais ce devis c´est parce que j´ai un budjet avec mon frère (:2)

Officier
Officier
Niveau 6
01 janvier 2007 à 23:22:15

13 ans? encore un gosse de riche..

:diable: :lol:

rocket2
rocket2
Niveau 6
01 janvier 2007 à 23:22:50

tout divisé par 2

jack_white
jack_white
Niveau 9
01 janvier 2007 à 23:26:42

ça sert a rien tout ce que tu vas payer, si vous n´etes que deux avec ton frere déjà, y´a pas de quoi prendre 4 manettes de chaque console que gere la wii ...

quand je joue avec ma copine, elle amene sa manette et puis voilà, bon aprés c´est sur que si la personne n´a pas la wii...mais ça va pas t´arriver tous les jours de faire une partie a 4 en mm tps

rocket2
rocket2
Niveau 6
01 janvier 2007 à 23:28:56

j´ai plein de cousins et ils viennent souvent

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
01 janvier 2007 à 23:29:03

Rocket2 :d) Tu veux tout diviser par 2, je veux bien mais une demi-Wii c´est pas pratique tout de même :rire: :rire2: :lol:

rocket2
rocket2
Niveau 6
01 janvier 2007 à 23:30:11

:rire:

jack_white
jack_white
Niveau 9
01 janvier 2007 à 23:31:30

bin oui mais bon, déjà regarde wiisports, a part le tennis, il n´y a aucun jeu qui necessite 4 wiimote en meme temps , tu fais souvent passer une wiimote unique et c´est vrai pour pas mal de jeux

et meme si bcp de gens viennent chez toi, j´ai jamais compris pourquoi les possesseurs de consoles se sentaient obligés de douiller pour les autres qui viennent squatter la console

c´est comme la webcam, tu la payes, mais c´est les autres qui en profitent ^^

rocket2
rocket2
Niveau 6
01 janvier 2007 à 23:32:51

-Nintendo Wii : 250 €
-3 Wiimotes : 120 €
-3 Nunchuk : 60 €
-4 Manettes classiques : 80 €
-4 Manettes Game cube : 30 €
-2 Cartes memoires GC : ~25 €

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
01 janvier 2007 à 23:35:47

lol 7€ la manette gc ca me ferait chier

C´est 30€ LA manette, et 25€ LA carte mémoire

Ha et au fait, tu peux déja enlever les manettes classiques et une carte mémoire GC ca sert a rien d´avoir plein de trucs <_<

rocket2
rocket2
Niveau 6
01 janvier 2007 à 23:39:11

oui mais pour le prix je les prends

jack_white
jack_white
Niveau 9
01 janvier 2007 à 23:47:11

pour le prix ??

nan mais tu te rends pas compte que c´est cher quand meme ? on voit que t´as jamais mérité ton pognon en travaillant dans des champs d´échalotte pour gagner des clopinettes

rocket2
rocket2
Niveau 6
01 janvier 2007 à 23:49:13

non mais comme je le disais j´ai un budget, j´economise depuis des années

jack_white
jack_white
Niveau 9
01 janvier 2007 à 23:50:17

justement, si t´économise depuis des années, autant ne pas gacher tout ce temps de privation pour achter 50 000 manettes ou cartes memoires qui ne serviront pas vraiment

rocket2
rocket2
Niveau 6
01 janvier 2007 à 23:53:19

ok c vrai tu a raison a+

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment