bin oui mais bon, déjà regarde wiisports, a part le tennis, il n´y a aucun jeu qui necessite 4 wiimote en meme temps , tu fais souvent passer une wiimote unique et c´est vrai pour pas mal de jeux
et meme si bcp de gens viennent chez toi, j´ai jamais compris pourquoi les possesseurs de consoles se sentaient obligés de douiller pour les autres qui viennent squatter la console
c´est comme la webcam, tu la payes, mais c´est les autres qui en profitent ^^