Ah enfin tiens ajoute moi a msn , j´ai hate de voir tes jv.tv comme sa tu pourras me fare un pti signe des quelles seront fini !
excite truck en premier!red steel est sorti et y´a deja des video a gogo sur le net alors bon vila quoi^^
max_power_x1x@hotmail.com
add moi!
exite truck
exite truck!!
exite truck exite truck STP!!!!!!!!super géniale ton idée g hate de voir!
il fait red steel en 1er je crois
je commence dans 30 minute avec red steel :P