En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
»»°VOTE°«« PoUr La Jv-Tv Pour VOUS!
trisoaimeps3
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:55:12
Salut je commence ma jv-tv demandez (pas seulement des image!commenter en plus!) et je la diffuse également demain sur le net, mais, vous voulez une video de red steel ou excite truck?
hokage_lineo
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:56:00
les 2^^
dylan128
Niveau 9
01 janvier 2007 à 22:56:49
excite truck ! Car redsteel est deja sorti.
trisoaimeps3
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:57:32
ok les 2...mais lequel en premier? je me laisserais bien tenter par red steel moi
mais vous?
doix
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:58:39
c´est quoi jv-tv ?
trisoaimeps3
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:59:20
c´est une video que je fais d´un jeux pour vous et qui définis un jeu comme le gaming live
trisoaimeps3
Niveau 7
01 janvier 2007 à 23:41:28
trisoaimeps3
Niveau 7
01 janvier 2007 à 23:59:52
!!!!!!!!
eforie
Niveau 5
02 janvier 2007 à 00:02:09
ben oui sa serait cool d´avoir une vid pour les 2 jeux et un avis de gamer ;) et essaye de te filmer quand tu joues et non pas que la tv .
hokage_lineo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:02:10
Oui red steel en 1er
mais essaye de la poster se soir meme si c´est tard
trisoaimeps3
Niveau 7
02 janvier 2007 à 00:07:03
je peut pas ce soir les chose sont pas installer mais si je me film entrein de jouer jespere que la qualité de limage sera belle!?
eforie
Niveau 5
02 janvier 2007 à 00:10:06
be nsa on peut pa te dire si elle sera belle mais c´est juste pour voir la jouabilité du jeu pour ce qui ne l´aurait pas car avec la wii le principal avantage c´est le gameplay et il faut donc le mettre legerement en avant ;)
pdf7
Niveau 6
02 janvier 2007 à 00:12:06
trisoaimeps3 tu peut nous dires ou on peut voir ta video svp (quand elle sera faite )
trisoaimeps3
Niveau 7
02 janvier 2007 à 00:12:07
daccord o pire si je ne suis pas capable je met ma web cam pour bien voir limage et ensuite je me disloque en 4 pour vous faire voir mes mouvement :P
trisoaimeps3
Niveau 7
02 janvier 2007 à 00:13:11
a oui pdf7
elle sortira sur jeuxvideo. tv je vais créée un topic pour vous donnez le lien ne vous inquiété pas!
pdf7
Niveau 6
02 janvier 2007 à 00:14:21
merci
eforie
Niveau 5
02 janvier 2007 à 00:14:50
lol bien sur c´est toi qui voit apres si tu peux le faire ce n´est pas grave le principal est quand meme le jeu en lui même et c´est deja bien de proposer de faire des test vidéo
trisoaimeps3
Niveau 7
02 janvier 2007 à 01:21:57
trisoaimeps3
Niveau 7
02 janvier 2007 à 01:34:22
d´autre vote?
trisoaimeps3
Niveau 7
02 janvier 2007 à 01:51:07
Moi je commence demain matin a 7h30 pour les video mais pour vous il sera environ 1h de lapres midi mais sa fais rien vous pourrez la voir quand meme