CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

»»°VOTE°«« PoUr La Jv-Tv Pour VOUS!

trisoaimeps3
trisoaimeps3
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:55:12

Salut je commence ma jv-tv demandez (pas seulement des image!commenter en plus!) et je la diffuse également demain sur le net, mais, vous voulez une video de red steel ou excite truck?

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:56:00

les 2^^

dylan128
dylan128
Niveau 9
01 janvier 2007 à 22:56:49

excite truck ! Car redsteel est deja sorti. :)

trisoaimeps3
trisoaimeps3
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:57:32

ok les 2...mais lequel en premier? je me laisserais bien tenter par red steel moi :)

mais vous?

doix
doix
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:58:39

c´est quoi jv-tv ?

trisoaimeps3
trisoaimeps3
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:59:20

c´est une video que je fais d´un jeux pour vous et qui définis un jeu comme le gaming live :ok:

trisoaimeps3
trisoaimeps3
Niveau 7
01 janvier 2007 à 23:41:28

:up: :up: :up:

trisoaimeps3
trisoaimeps3
Niveau 7
01 janvier 2007 à 23:59:52

:up: :up: :up: !!!!!!!!

eforie
eforie
Niveau 5
02 janvier 2007 à 00:02:09

ben oui sa serait cool d´avoir une vid pour les 2 jeux et un avis de gamer ;) et essaye de te filmer quand tu joues et non pas que la tv .

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:02:10

Oui red steel en 1er

mais essaye de la poster se soir meme si c´est tard

trisoaimeps3
trisoaimeps3
Niveau 7
02 janvier 2007 à 00:07:03

je peut pas ce soir les chose sont pas installer mais si je me film entrein de jouer jespere que la qualité de limage sera belle!?

eforie
eforie
Niveau 5
02 janvier 2007 à 00:10:06

be nsa on peut pa te dire si elle sera belle mais c´est juste pour voir la jouabilité du jeu pour ce qui ne l´aurait pas car avec la wii le principal avantage c´est le gameplay et il faut donc le mettre legerement en avant ;)

pdf7
pdf7
Niveau 6
02 janvier 2007 à 00:12:06

trisoaimeps3 tu peut nous dires ou on peut voir ta video svp (quand elle sera faite )

trisoaimeps3
trisoaimeps3
Niveau 7
02 janvier 2007 à 00:12:07

daccord o pire si je ne suis pas capable je met ma web cam pour bien voir limage et ensuite je me disloque en 4 pour vous faire voir mes mouvement :P

trisoaimeps3
trisoaimeps3
Niveau 7
02 janvier 2007 à 00:13:11

a oui pdf7

elle sortira sur jeuxvideo. tv je vais créée un topic pour vous donnez le lien ne vous inquiété pas!

pdf7
pdf7
Niveau 6
02 janvier 2007 à 00:14:21

:ok: merci

eforie
eforie
Niveau 5
02 janvier 2007 à 00:14:50

lol bien sur c´est toi qui voit apres si tu peux le faire ce n´est pas grave :( le principal est quand meme le jeu en lui même et c´est deja bien de proposer de faire des test vidéo

trisoaimeps3
trisoaimeps3
Niveau 7
02 janvier 2007 à 01:21:57

:)

trisoaimeps3
trisoaimeps3
Niveau 7
02 janvier 2007 à 01:34:22

d´autre vote?

trisoaimeps3
trisoaimeps3
Niveau 7
02 janvier 2007 à 01:51:07

:up:

Moi je commence demain matin a 7h30 pour les video mais pour vous il sera environ 1h de lapres midi mais sa fais rien vous pourrez la voir quand meme :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment