CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] ----[Jeu Des Enigmes]---- [HS]

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
28 février 2007 à 19:03:08

oouuuuuaaaaaahhhhhhh

4fois en 1500 messages BRAVO (cherche pas compte pas j´ai dit sa au hasard :noel: )

itias-again
itias-again
Niveau 9
28 février 2007 à 19:05:15

ce message etait totalement inutile...
Deja c´est faux, et il y´avais surement quelque soir ou je n´etais pas la (et oui j´ai une vie jsui pas com toi) et il ont participé au topik sans moi. Voila c´est tout

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
28 février 2007 à 19:39:09

(et oui j´ai une vie jsui pas com toi)

Ou tu as vu que je n´ai pas de vie? M´a tu au moin vu une seul fois sur ton topic?NON

Et tu insinue quoi? Que tout les gens qui ont activement participer au topic son des no-life?

Pas tres gentil tous sa :non:

itias-again
itias-again
Niveau 9
28 février 2007 à 19:43:06

non tu tenfonce et tu te complique la vie la...
C´est pas ce que je voulais dire mais quand j´etait la ceux quetait la quand jetais pas la n´etait pas la. Ta compris lol ?
Ta pas de vie car t´es toujours en train de m´attaquer

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
28 février 2007 à 19:48:07

Non j´aime pas les gens qui se la pete "a outrance" et encore moin deriere un PC

Donc m´en veut pas mais je vais continuer a te remetre a ta place tant que tu continueras
en toute modestie biensur :lol:

Aller a la prochaine

itias-again
itias-again
Niveau 9
28 février 2007 à 19:49:50

on aura tout vu, "je me la pete "a outrance" " franchement tu dis n´importe quoi...
Et encore une fois aussi car je suis pas du tout derriere un PC.

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
28 février 2007 à 19:56:10

Ta pas de vie car t´es toujours en train de m´attaquer

:d) C´est quoi le rapport ? Excusez moi mais j´ai pas pu m´empecher de bondir en voyant ça. Généralement ceux qui traitent une personne de "no-life" sont eux aussi des "no-lifes" (terme entre guillemets) ...

Gollum_Esmeagol
Gollum_Esmeagol
Niveau 4
28 février 2007 à 19:58:50

Ta pas de vie car t´es toujours en train de m´attaquer

Bouh tu m´attaque t´es qu´un no-life :snif:

BOUFFON!!! y´a aucun rapport, t´es qu´un tocard qui crois tout savoir et veux toujours avoir raison. Tu dois être un de ces fils à papa qui ne sais pas ce qu´est une vie.

T´es qu´un tocard dégage !! ! :sors: :honte:

itias-again
itias-again
Niveau 9
28 février 2007 à 20:03:34

a tien le floodeur commence a ce reveillé, non mais je rigolé tss ces boufons...
Moi fils a papa tu te trompe mec prend pa ton cas pour celui des autres, il n´ont pas la meme valeur que toi

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
28 février 2007 à 20:10:06

Voila voila je pense que tu sais maintenant comment te persoive la majorité des foromeur bien que je sais que ce n´est censé toucher personne (la maniere dont certaine personne de persoive biensur)

Mais au moin sa a le merite de t´ouvrir les yeux :ok:

Vas te pendre :oui:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
28 février 2007 à 20:21:52

"non mais je rigolé tss ces boufons..."

"Moi fils a papa tu te trompe mec prend pa ton cas pour celui des autres"

Toujours entrain de reprendre les phrases des autres..... pathétique....

"il n´ont pas la meme valeur que toi"

Valeur de quoi ?

Puis on dit "ILS n´ont" pas il n´ont :honte:

Tu vois comment ça fait que tu parle comme ça aux autres ?

PS : Rappel toi ce que tu m´as dis "je crois qu´on me préfère à toi Bubbancy", revise ton jugement :ok: (et remets toi en question :hum: , même un floodeur fait rire des gens alors que toi......)

itias-again
itias-again
Niveau 9
28 février 2007 à 20:26:01

A c´est horrible j´ai oublié un S a IL
Un point aprés une phrase.... tsss
tu t´enfonce :ok: c pa psk vous etes une petite alliance a 4 que tout les forumeurs m´aime pas, et de toute facon je men fous si vous maimez pas alors crevez mais on aretez de uppez ce topik merci :)

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
28 février 2007 à 20:26:16

Non mais c´est bon je pense qu´il a compris mnt (enfin jspr)

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
28 février 2007 à 20:30:11

A ben non enfaite totalement pathetique :honte:

"tu t´enfonce :ok: c pa psk vous etes une petite alliance a 4 que tout les forumeurs m´aime pas"

Bonne idée faudrais faire un sondage pour sa! ben oui tu sais apparament je t´en veut je suis un no-life et patati et patata en attendant je suis pas le seul que tu exaspere

"et de toute facon je men fous si vous maimez pas alors crevez mais on aretez de uppez ce topik merci :)"

Tu a commencé donc tu fini, fait nous des excuses public :oui: (ironie biensur)

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
28 février 2007 à 20:32:19

"Alliance" mon derche oui ! T´as pas remarquer que t´étais qu´un pauvre corniaud tout simplement ? Normal que tu t´en prennes plein la tronche.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
28 février 2007 à 20:33:07

"A c´est horrible j´ai oublié un S a IL
Un point aprés une phrase.... tsss"

Bizzare tu m´as fais la même remarque la dernière fois, :lol: fait pas aux autres ce que tu n´aime pas qu´on te fasse :ok:

"tu t´enfonce :ok: c pa psk vous etes une petite alliance a 4 que tout les forumeurs m´aime pas, et de toute facon je men fous si vous maimez pas"

Tu t´enfonce, encore !! ! tu connais que ça comme mots :gne:

C´est bizzare ça aussi, on est pas que 4, mais tu la ramène que sur des topics ou il n´y a personne :lol: puis t´avais l´air content que tu disais "je crois qu´on me préfère à toi Bubbancy" t´avais pas l´air de t´en foutre...

Enfin bref, t´es qu´un abrutit qui veux toujours avoir raison et un "tocard" comme disait gollum. Tu fais pitié mon pauvre....

* Tbilissi profil
* Posté le 28 février 2007 à 20:26:16 avertir modérateur
* Non mais c´est bon je pense qu´il a compris mnt (enfin jspr)

Tu peux toujours éspéré :hum:

itias-again
itias-again
Niveau 9
28 février 2007 à 20:38:11

tu t´enfonce plus loin, mais bon vous me faites tous bien marrez.
Et gollum est un floodeur donc qu´il me traite de tocard je m´en fou grandement..
c´est facile de reprendre mes phrase Bubbancy :d) "tu fais pitié"
Bon a partir de meintenant je repond plus a vos stupidité.

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
28 février 2007 à 20:40:24

Au cas où tu ne l´aurais pas remarquer, "tu fais pitié" est une expression tres souvent utilisé par les jeunes d´aujourd´hui, sort un peu et tu verras.

itias-again
itias-again
Niveau 9
28 février 2007 à 20:41:11

osef de ta vie a toi

tien ca de gollum , regarde tout le topik
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1069376-1-0-1-0-0.htm

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
28 février 2007 à 20:41:15
  1. itias-again profil
  2. Posté le 28 février 2007 à 20:38:11 avertir modérateur

"tu t´enfonce plus loin, mais bon vous me faites tous bien marrez."

AH, t´as ajouté deux mots après tu t´enfonce :bravo:

c´est facile de reprendre mes phrase Bubbancy :d) "tu fais pitié"

Oui je le dis et le redis parce-que tu as du mal à te le rentrer dans le crâne....

"Bon a partir de meintenant je repond plus a vos stupidité."

Y´a que la vérité qui blaisse :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment