"A c´est horrible j´ai oublié un S a IL
Un point aprés une phrase.... tsss"
Bizzare tu m´as fais la même remarque la dernière fois,
fait pas aux autres ce que tu n´aime pas qu´on te fasse
"tu t´enfonce
c pa psk vous etes une petite alliance a 4 que tout les forumeurs m´aime pas, et de toute facon je men fous si vous maimez pas"
Tu t´enfonce, encore !! ! tu connais que ça comme mots
C´est bizzare ça aussi, on est pas que 4, mais tu la ramène que sur des topics ou il n´y a personne
puis t´avais l´air content que tu disais "je crois qu´on me préfère à toi Bubbancy" t´avais pas l´air de t´en foutre...
Enfin bref, t´es qu´un abrutit qui veux toujours avoir raison et un "tocard" comme disait gollum. Tu fais pitié mon pauvre....
* Tbilissi profil
* Posté le 28 février 2007 à 20:26:16 avertir modérateur
* Non mais c´est bon je pense qu´il a compris mnt (enfin jspr)
Tu peux toujours éspéré 