CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] ----[Jeu Des Enigmes]---- [HS]

itias-again
itias-again
Niveau 9
28 janvier 2007 à 22:36:00

encore :up: ••••••••••

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:08:53

Un up c´est bien, mais c´est mieux avec une enigme :hum:

itias-again
itias-again
Niveau 9
29 janvier 2007 à 18:34:35

lol javoue :dehors:

Ben yen aura une ce soir sauf si problemes...

itias-again
itias-again
Niveau 9
26 février 2007 à 22:40:28

plus personne ?

reoupsg93
reoupsg93
Niveau 8
27 février 2007 à 02:52:02

si moi

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
27 février 2007 à 09:21:58

et moi aussi!

arrosoir-_-
arrosoir-_-
Niveau 10
27 février 2007 à 10:11:03

je vais dire une énigme:
euh...euh...Quel est mon code ami de wii :) bonne chance!

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
28 février 2007 à 16:56:18

désolé mais là c´est plus possible

:up: antiflood anti insultes

à tous ceux qui liront ce message : arretez de upper les topics des floodeurs vous ne comprenez pas que ça ne cessera jamais si vous faites ça ??

itias-again
itias-again
Niveau 9
28 février 2007 à 17:31:54

supa-Goku :d) c´est un topik de floodeur ca ? Regarde les page d´avant et on verra... Ce topik est du meme genre que celui du "jeu de l´image" alors :sors:
C´est pas pour rien qu´il a plus de 1500 messages...

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
28 février 2007 à 17:40:07

Attend soit tu est cretin soit tu le fait expres la?
Bon j´en dit pas plus j´espere que tu t´aperçevra tous seul de ta betise
Si non bah comme jtai dit sur un autre topic(topikalacon s´ailleur)

Va te pendre :ok:

wii-ners
wii-ners
Niveau 3
28 février 2007 à 17:54:28

salut a tous je c que c´est hors sujet mais kelkun pourai me dire coment on fait une foi k on a mi la carte sd dans la wii pour écouter la musique ?

itias-again
itias-again
Niveau 9
28 février 2007 à 17:56:10

Oui completement HS et mon topik n´est pas un blabla ni un topik de floodeur !

wii-ners :d) :rechercher: au lieu de posté un message sur ce topik

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
28 février 2007 à 18:44:35

Mais tu comprend vraiment pas toi
TON TOPIC EST MORT

Faut que tu t´en rende compte quand meme

itias-again
itias-again
Niveau 9
28 février 2007 à 18:47:50

je sais bien alors pourquoi il pose ses question complement HS dessus ?
Laisse couler ce topik s´il est mort et creer s´en un autre ou fait autre chose
Tbilissi c pa ton probleme, j´ai peur pour toi car dans la vrai vi si tu est comme ca tu finiras surement dans la rue...

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
28 février 2007 à 18:49:14

Ha oui et je suis comment sur ce forum?

Enola_gay
Enola_gay
Niveau 5
28 février 2007 à 18:51:53
  1. itias-again profil
  2. Posté le 28 février 2007 à 17:56:10 avertir modérateur
  3. Oui completement HS et mon topik n´est pas un blabla ni un topik de floodeur !

Ton topic etant lui même HS, je vois pas où est le problème :hap:

itias-again
itias-again
Niveau 9
28 février 2007 à 18:52:53

lol c´est du HS dans du HS...

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
28 février 2007 à 18:54:53

Bref ce topic etait un bon topic a la base il a survecu longtemps mais faute d´un investissement inssufisant de son créateur il est mort

PS: il n´a survecu QUE grace au gens qui l´alimentait en permanence et non par son auteur!!

Enola_gay
Enola_gay
Niveau 5
28 février 2007 à 18:57:15

Justement si c´est du HS dans du HS laisse le posé sa question, toute façon ton topic est mort je vois pas où est le problème :hum:

itias-again
itias-again
Niveau 9
28 février 2007 à 19:01:41

c´est faut Tbilissi tout le monde pausé des enigmes et y repondait, j´ai remplie plusieur fois ces deux taches

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment