En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] ----[Jeu Des Enigmes]---- [HS]
itias-again
Niveau 9
28 janvier 2007 à 22:36:00
encore ••••••••••
supersonic_32
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:08:53
Un up c´est bien, mais c´est mieux avec une enigme
itias-again
Niveau 9
29 janvier 2007 à 18:34:35
lol javoue
Ben yen aura une ce soir sauf si problemes...
itias-again
Niveau 9
26 février 2007 à 22:40:28
plus personne ?
reoupsg93
Niveau 8
27 février 2007 à 02:52:02
si moi
marcosocho
Niveau 10
27 février 2007 à 09:21:58
et moi aussi!
arrosoir-_-
Niveau 10
27 février 2007 à 10:11:03
je vais dire une énigme: euh...euh...Quel est mon code ami de wii bonne chance!
supa-Goku
Niveau 10
28 février 2007 à 16:56:18
désolé mais là c´est plus possible
antiflood anti insultes
à tous ceux qui liront ce message : arretez de upper les topics des floodeurs vous ne comprenez pas que ça ne cessera jamais si vous faites ça ??
itias-again
Niveau 9
28 février 2007 à 17:31:54
supa-Goku c´est un topik de floodeur ca ? Regarde les page d´avant et on verra... Ce topik est du meme genre que celui du "jeu de l´image" alors C´est pas pour rien qu´il a plus de 1500 messages...
Tbilissi
Niveau 10
28 février 2007 à 17:40:07
Attend soit tu est cretin soit tu le fait expres la? Bon j´en dit pas plus j´espere que tu t´aperçevra tous seul de ta betise Si non bah comme jtai dit sur un autre topic(topikalacon s´ailleur)
Va te pendre
wii-ners
Niveau 3
28 février 2007 à 17:54:28
salut a tous je c que c´est hors sujet mais kelkun pourai me dire coment on fait une foi k on a mi la carte sd dans la wii pour écouter la musique ?
itias-again
Niveau 9
28 février 2007 à 17:56:10
Oui completement HS et mon topik n´est pas un blabla ni un topik de floodeur !
wii-ners au lieu de posté un message sur ce topik
Tbilissi
Niveau 10
28 février 2007 à 18:44:35
Mais tu comprend vraiment pas toi TON TOPIC EST MORT
Faut que tu t´en rende compte quand meme
itias-again
Niveau 9
28 février 2007 à 18:47:50
je sais bien alors pourquoi il pose ses question complement HS dessus ? Laisse couler ce topik s´il est mort et creer s´en un autre ou fait autre chose Tbilissi c pa ton probleme, j´ai peur pour toi car dans la vrai vi si tu est comme ca tu finiras surement dans la rue...
Tbilissi
Niveau 10
28 février 2007 à 18:49:14
Ha oui et je suis comment sur ce forum?
Enola_gay
Niveau 5
28 février 2007 à 18:51:53
itias-again profil
Posté le 28 février 2007 à 17:56:10 avertir modérateur
Oui completement HS et mon topik n´est pas un blabla ni un topik de floodeur !
Ton topic etant lui même HS, je vois pas où est le problème
itias-again
Niveau 9
28 février 2007 à 18:52:53
lol c´est du HS dans du HS...
Tbilissi
Niveau 10
28 février 2007 à 18:54:53
Bref ce topic etait un bon topic a la base il a survecu longtemps mais faute d´un investissement inssufisant de son créateur il est mort
PS: il n´a survecu QUE grace au gens qui l´alimentait en permanence et non par son auteur!!
Enola_gay
Niveau 5
28 février 2007 à 18:57:15
Justement si c´est du HS dans du HS laisse le posé sa question, toute façon ton topic est mort je vois pas où est le problème
itias-again
Niveau 9
28 février 2007 à 19:01:41
c´est faut Tbilissi tout le monde pausé des enigmes et y repondait, j´ai remplie plusieur fois ces deux taches