CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] ----[Jeu Des Enigmes]---- [HS]

itias-again
itias-again
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:14:38

dsl elle a ete deja posté plus haut et en plus par MOI.
je vais pas dire la réponse pour faire continuer le jeu mais si ya vraiment personne.... Domage avant le topik marchait bien...

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:16:58

bon tant pis je l´avais pas vu
oui bah pour la plupart les vacances sont fini donc ils vont se coucher plus tot

Polochy
Polochy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:34:44

Il a ete tué par autre chose :question:

itias-again
itias-again
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:36:55

non c pa ca lol

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:52:58

c tout con comme truc

box1281
box1281
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:53:06

c´est un suicide et il a eu le temps de rentrer dans la voiture :-d

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:53:24

lol non

box1281
box1281
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:54:10

le tueur etait dans la voiture et ensuite il en est sortit et a laissé l´arme :question:

fun666
fun666
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:54:54

le gars était dans la voiture quand le futur mort est rentré ?

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:57:04

non le tueur était bien a l´exterieur et la victime a l´interieur a moment du meurtre

box1281
box1281
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:58:36

le coffre etait ouvert :-d

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:59:27

non la victime été au volant

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:36:48

alors on seche ?

icekily
icekily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:39:54

elle a été tué avec un autre revolver?

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
10 janvier 2007 à 23:41:24

il sert a rien ce topic... :hum:

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:47:19

non il a bien été tué avec ce pistolet

GnO_oUsi d´une part c´est précisé ds le sujet que c´est HS et puis ça sert a te faire un peu reflechir

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
10 janvier 2007 à 23:49:10

j´ai pas besoin d´un topic comme sa pour réfléchir... mdr , si vous avez besoin de sa pour vous bougé les neurone....

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:52:01

ah c´est sur que c´est pas absolument indispensable a la survie du monde mais bon je pense que ton plus gros probleme c´est que t pas foutu de repondre aux enigme posé ici
mais si ça te plait pas personne ne te retient :bye:

itias-again
itias-again
Niveau 9
11 janvier 2007 à 17:29:04

et surtout que tu dois pas avoir d´amis comment tu es... :lol: A oui il sert a rien c´est pour ca que ya plus de 1500 messages ?

MdM_40
MdM_40
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:29:30

la voiture est une décapotable?

sinon zedi t´était pas loin pour la mienne avec le "file de peche"

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment