bah il été là a 21h13
COUCOU tous le monde
90 minutes ?
?? ?????
oups désolé je me suis trompé...
np
enfete j´ai repondu a une autre enigme en croyant quelle été d´actualité mais enfete elle date de la page 20^^ bon aurevoir bonne soirée
bsoir
si vous voulez mon avis, il s´est rendu compte que son enigme etait nulle parce qu´il a voulu en inventer une, et il ose plus revenir
on passe a une autre?
ouaip, attends jvais voir si je trouve pas son enigme quelque part, ça me demonte quand meme de pas savoir la reponse
moi aussi
il avait du l´inventer, j´ai rien trouvé ...
tant pis
bon vais y aller, je tiens plus debout, vais me faire un viva pinata, bonne nuit a tous
la reponse a l´enigme est demandée à la caisse numero 3, la reponse a l´enigme merci
anti flood
SALUT A TOUS !! !!!!!!!!!!!!!!!
je vous salue en passant je vais partir pour quelques jours