Deux amoureux sont dans leur chambre. Il fait noir. Ils s´agitent tellement qu´ils font trembler le lit, et manquent presque de faire tomber tout ce qui est sur le chevet (à savoir une bougie allumée, et c´est dangereux, car si elle tombe sur les draps
un reveil, un livre, une paire de lunettes, et la télécommande de la télé. Donc bref, ils font trembler le lit toute la nuit. Mais a votre avis, qu´est ce qui fond?