bah envoie moi un message alors steup
jai un copain qui me la raconter mais avec ca se passai dan un restaurant et c´etai une serveuse mai je navai pa compris a la base donc
Mdr, sniper, moi la première fois que je l´avais entendu c´était dans une boulangerie !
a mai oui sa revient pa a dire quil zon payé 10-1 paske c´etai deja a eux non?
lol apres le resto la boulangerie et lauberge on retrouvera LE MICROMANIA qui ne ma tjrs p apporté ma console
sinon la reponse stp paske je pense pa que kelkun trouve
J´ai pas la réponse XD
non je pense pas non plus
bon ba nous somme perdu a moin que
"pour mon premier voyage je suis allée au Sud ensuite j´ai parcouru l´Ouest et je me trouve actuellement en plein coeur de l´Est
par contre je n´ai jamais visité le Nord"
Chui kkiiiiiiiii?
Que jette t-on lorsqu`on en a de besoin et que l`on ramasse lorsqu`on en a plus besoin ?
chais po eh zedy tu ma envoyé un mesage alors ?
aucune idée
par contre l´enigme précedente m´a rapelé celle là :
http://www.seed.slb.com/fr/scictr/lab/math/images/jun03_1.gif
oui je t´ai envoyé un message
une ancre enfin je pense
Bois_ta_soupe un cochoné pour la pétanque
un ballon
ah oué une ancre ça se peu tu conné pa la réponse?
Sniper ,ouais.
cool et pour la mienne vou aver trouvé?
je croyé ke l´ancre ct la reponse a ton enigme sniper