lol y´en a pas qu´un...
mais un squelette ça me semble bon !
y´a aussi porte serviette, casse noisette... etc
c des mots composés, mais de smots kan même !! niark
non comment j´ai pu ne pas le voir pfffffff
ah lol pas malMais c´est vraiment le seul nom masculin terminant par "ette" ?
Mais moi je vais me coucher allez salut bonne nuit tt le monde
Buenas noches maestro ^^
tu te couche tot ce soir itias-again
ben lol faut que je me reabitue pour l´ecole bientot la rentrée
En plus j´ai rien a faire je vais jouer un peux a la PSP dans mon lit..
Moi aussi j´y vais
Moi ce sera mkds contre des chinois ou des américains ...
La je serais limite resté mais comme je vois que la il ny a plus personne sur ce topik ... Sniper normalement t tj la.. et le chavaliersans ?
bonne nuit Lulunenette01
ouai ouai je suis la
bon bah une petite pour les insomniaques comme moi...
combien d´animal de chaque sexe moïse emmena-t-il sur son arche ?
:D
mais c facile
ah mer** je lai vu tout a l´heure sur internet ah c´est koi déja
heu ben 60 ?
Mais de toute facon jy vais allez salut bonne nuit
Bien je crois que c´est fini pour ce soir je reeesseyerai demain de faire rejouer le forum.
sisi je sui la une ronde qui a durer plu lonten on a cru que yavai quelqun mai non
ui demain jepense ke se sra mieu
sinon pour ton enigme disiz je voi pa
la réponse est dans la question...
Moise n´a pas fait d´arche... c´est noé