non punisherv
allez elle est bateu celle la quand meme (pas fait expres le jeu de mot)
bateau
lol pas bon m aréponse ?
C´est la meme explosion vu que sous l´eau le son voyage plus rapidement
lol ben kom une des 2 etait vraie dc jai bon...mais cest un peu pareil non?et pis cest vrai que cest lavant du bateau qui coule dabord!
le son voyage plus vite dans l´eau.... donc le capitaine a bien entendu l´explosion mais en avance. et en remontant il l´a reentendu ^^
nan mai meme jai honte de celle la paske elle est pa super
non plus lentement sous l´eau
bon bye!
o une tite nouvelle cool
donne la réponse. s.v.p.
lol bonsoir
j´ai trop joué a zelda.... j´arrive plus a dormir et vous etes le seul topic en vie ;)
lool
Tkt toujours present
moi je voudrais jouer a zelda mais je l´ai fini à 100%
tu aurai pa des enignes paske la je seche
Moi je voudrai jouer Zelda mais jai pa la wii
sur internet y´en as nn ??