Oui y´a UNO sur 360 , et j´avou qu´il es génial ce jeux ! les purs fou rire qu´ont se tape dessus ^^
PS: La console wii (comme dns animal crossing) peut elle souhaiter JUYEUSE ANNEE ?
Ca doit etre simpa le quebec..le seul truc chiant c l´accent quebaicouééééééé!
De toute façon moi j´ai pas encore la wii
J´adore le Québec et les Québecois !!
Je m´excuse..j´ai honte...sniff..
Je te pardonne
incroyable..deja 2 pages pour ce stupide topic...
Ben ouais, on a vraiment rien à faire...
Qui sait, peut-être est-ce qu´on aura un message de bonne année de Nintendo. Voire même (soyons fous) une update de la boutique VC!
on peut toujrs rever..
Arretez j´ai pas encore la wii, alors compatissez
Bonne année tout le mondes!
Bonne année les gars!!!
C´est pas encore maintenant
mais bon bonne année à l´avance
bbbbbbbbbbbbbboooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!