En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui reste connecté jusqu'à minuit?
Gigatroid
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:49:19
bonsoir à tous j´aimerais savoir qui reste connecté jusqu´à minuit car moi je vais rester connecté jusqu´à minuit et j´ai pas envie de rester seul sur le forum. S´il y en a qui reste faites le moi savoir comme ca on fêtera le nouvel an ensemble
Duck_Killer
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:50:14
moi...
Zebigboss-1712
Niveau 9
31 décembre 2006 à 21:51:32
Moi mais je ssuis un peu bourré, mob clavier il ets trouble
Linkpa
Niveau 88
31 décembre 2006 à 21:52:04
Moi je reste !
big_wade5
Niveau 9
31 décembre 2006 à 21:53:06
Vous avez po d´amis ?
adieu-sony
Niveau 4
31 décembre 2006 à 21:55:07
Moi je bosse!! Personne ne telephone donc je reste sur le net et je matte des films. dire que je suis paye pour faire ca
big_wade5
Niveau 9
31 décembre 2006 à 21:57:18
Bon ben moi je vais faire la fête ! Bonne année à tous ceux qui sont encore sur le fofo
Linkpa
Niveau 88
31 décembre 2006 à 21:57:55
Bonne année à toi aussi !
Gigatroid
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:08:22
Bientôt minuit
dark_king360
Niveau 8
31 décembre 2006 à 23:09:26
Moi aussi je suis là
Chnafon
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:10:22
Je reste aussi jusqu´au bout de la nuit mes parents n´ont meme pas fait de fete et ts mes cousin sont partis...
sangoku01
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:10:40
salut tout le monde
supersonic_32
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:10:41
Moi je reste...(bah en fait chez moi il ne sera que 18 heures, mais je vous souhaiterai un bonne année!)
Imago
Niveau 3
31 décembre 2006 à 23:10:54
Vous voyez, c´est pour ce genre d´occasion que je crois que Nintendo aurait du inclure un jeux online dans sa boutique, ne serait-ce qu´un poker. Quand on voit le succés de Uno sur 360...
supersonic_32
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:12:58
... y´a Uno sur xbox 360...
supersonic_32
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:18:32
Ils vont peut être en mettre le premier Janvier.
the_link_boss
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:19:43
Bah moi peu etre pas car je vais avoir bcp d´invité :/ env 15 alors adieu et bonne fete lol
Hybrid-Kira
Niveau 9
31 décembre 2006 à 23:20:15
c´est dommage car moi c´est dans 6h45 le 1 janvier xD
Gigatroid
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:21:18
Oh les gars on est les seuls éveillé ou quoi? Dans la plupart des autres forums plus personne n´est là
agenkolar
Niveau 16
31 décembre 2006 à 23:22:47
Moije reste mais ya quoi de spéciale ? Juste un 6 qui se change en 7 ! mais à part sa ?