Batistadu59 a raison de plus ,Cest fou ce que sony innove ! ça faite depuis des années quil nous rssorte la meme recette et quils s´ameliore grphiquement ! la mannete ne change jmais ! sony ne fait aucun jeu soit même ! nintendo a mario , sony aaa ....... rien !
franchemetn vous etes assez fou pour laisser pomper votre fric ! ?
Franchement ! quel originalité
quand on entend GTA 4 , FF 12 , PES 7
quel originalité!