La WII c´est de la grosse daube que des jeux pour tous publics a part quelques un mais bon atttend la bigg boss PS3 et achete la (si ta de l´argent).
Wesh, wesh PS3 riprizente
Non mais qu´est ce qu´il faut pas attendre...
Enfin perso moi et mes potes on doit etre gamin (23ans) vu qu´on a passé une nuit à s´éclater sur Wii Sport...
Le truc c´est que ce qui disent que c´est une console de gamins sont les gamins (justement) de 12-18ans que si ils ne voyent pas un GTA ou un jeu de foot ´Wii konssolle 2 gam1"... enfin bon, moi je trouve que la Wii est une console fun et c´est ce que je recherche, donc je suis bien content de m´éclater dessus, seul ou avec des amis