CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux Wii = Jeux De Gamin ?

pspman3
pspman3
Niveau 4
31 décembre 2006 à 12:42:41

J´ésite encore à acheter la wii car tous les jeux sortit on l´air d´être des jeux de gamin (ex : bob l´éponge, les rebèle de la foret, etc.. ).
Et certains jeux ont vraiment des graphismes équivalant a la Ps1.

Que faire ? :question:

katse
katse
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:43:27

Prendre un pseudo qui pue moins le fake.

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
31 décembre 2006 à 12:43:54

:sors: :noel: Non je déconne, ben les jeux vont pas tarder, et Zelda, Rayman, COD, Red steel ne sont pas des jeux pour gamins :ok:

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
31 décembre 2006 à 12:44:01

Les jeux cités sont sur toutes les consoles et pis je répond pas aux autres questions, je risquerais d´être vulgaire et de me faire bannir...

tibetusss
tibetusss
Niveau 5
31 décembre 2006 à 12:45:01

tu regarde que les jeu nul voit les bons jeu= red steel ,zelda ,rayman ,monkey ball...
Quand aux graphisme regarde exited truck :ange:

pspman3
pspman3
Niveau 4
31 décembre 2006 à 12:45:54

ok merci pour la reponse

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:47:32

C´est clair ses jeux sont multiplateformes ...

Et y´a plus de "gamins" qui jouent à GTA que de gamins qui jouent à zelda. :oui:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:48:18

moi je voulais acheter la PS2 mais y´a que des jeux de gamins aussi : barbie horse riding, ledderman, Oui Oui...

J´ai bien fait de pas la prendre hein ?

:sarcastic:

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
31 décembre 2006 à 12:49:01

Oui c´est vrai , mai si il cherche des jeux bourrins pur et dur comme mahunt ou silent hill ou vampires bloodline ben ... il attends Resident Evil

Dark71
Dark71
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:49:16

stoi le gamin

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:49:47

Mise à part le 4 les resident evil ne sont pas des jeux de "bourrins".

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
31 décembre 2006 à 12:50:48
  • Yoshi_62840 profil

* Posté le 31 décembre 2006 à 12:47:32 avertir modérateur
* C´est clair ses jeux sont multiplateformes ...

Et y´a plus de "gamins" qui jouent à GTA que de gamins qui jouent à zelda. :oui:

A 100% d´accord! mon cousin qui à 10ans préfere largement joué à GTA sur ma ps2 que Zelda sur wii.

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
31 décembre 2006 à 12:53:36

Yoshi_62840

  • Mise à part le 4 les resident evil ne sont pas des jeux de "bourrins".

ben au fait j´ai juste joué au 4 ....donc je sais pas juger car le 3 je l´ai pas terminer! :p)

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:55:16

lool en faites pour les autres RE ça mise plus sur les frissons que sur l´hémoglobine du 4 :fou:

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
31 décembre 2006 à 12:57:22

C´est pour ca que j´ai pas envie de terminer le 3 :p) (nan je dec´ )
Mais c´est sur que pour un fan de WoW no life la wii est une console de merde car on a besoin de bouger ! (ce qui est son cas surement d´ou l´excuse de gamin )

bassat
bassat
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:58:55

"""J´ésite encore à acheter la wii car tous les jeux sortit on l´air d´être des jeux de gamin (ex : bob l´éponge, les rebèle de la foret, etc.. ). """

:honte et encore :honte: ! Tu crois que ces jexu ne sont sortie que sur Wii ? M^me sur PS2 ils y sont !

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
31 décembre 2006 à 13:02:23

et encore sur PS2 ya barbie mais sur wii elle y est pas encore XD

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
31 décembre 2006 à 13:19:57

La WII c´est de la grosse daube que des jeux pour tous publics a part quelques un mais bon atttend la bigg boss PS3 et achete la (si ta de l´argent).

gaara
gaara
Niveau 8
31 décembre 2006 à 13:25:40

La WII c´est de la grosse daube que des jeux pour tous publics a part quelques un mais bon atttend la bigg boss PS3 et achete la (si ta de l´argent).

Wesh, wesh PS3 riprizente

Non mais qu´est ce qu´il faut pas attendre...
Enfin perso moi et mes potes on doit etre gamin (23ans) vu qu´on a passé une nuit à s´éclater sur Wii Sport...
Le truc c´est que ce qui disent que c´est une console de gamins sont les gamins (justement) de 12-18ans que si ils ne voyent pas un GTA ou un jeu de foot ´Wii konssolle 2 gam1"... enfin bon, moi je trouve que la Wii est une console fun et c´est ce que je recherche, donc je suis bien content de m´éclater dessus, seul ou avec des amis

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:26:54

joekonami2 tu nous dit d´attendre la ps3, mais vas-y dit nous c´est quoi la difference avec la ps2 a part les graphismes.et quand on joue a un jeu pour moi c´est pas les graphismes qui font le jeu, je sais qu´il en faut un minimum mais quand t´as pas le reste ca sert a rien.et la wii serait de la daube elle aurait pas etait en rupture de stocks pour maintenant.enfin a toi de voir

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment