CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Tuto] Wii video 9

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:39:34

Bonjour ,

Aucun souci de ce coté , la console dispose d´un format pour lire la vidéo d´origine donc on convertit simplement la vidéo dans le format que lit la console . Un exemple , pareil pour ce qui est de la musique , si elle n´est pas déja en mp3 ( format que peut lire la Wii ) , tu l´as convertie et ensuite la wii peut lire ta musique . Cela n´abime en rien la console , on peut dire qu´elle est faite pour ca ; sachant qu´elle dispose déja du néessaire pour lire .

:-)))

starlike
starlike
Niveau 8
29 avril 2007 à 21:42:06

:merci: de ta reponse mais comment je peux savoir si mon pc lit cartes sd et est-ce que il existe des cartes superieures a 1 Go parce que pour une video de 20 min je sais pas si sa va tenir sur 1 Go

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:49:05

Pour ton pc , il faut qu´il dispose d´un lecteur de cartes ; exemple :

http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/lecteur-carte-memoire/l-1070118.html

Il en existe aussi en Usb .

Pour la capacité , la Wii ne lit pas pour le moment d´aprés Nintendo les cartes de plus de 2go . Donc ne pas prendre au dessus .

Le lien officiel ici :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/sdCards.jsp

Dont je cite :

" La console Wii n’est compatible qu’avec les cartes SD de 2 Go (gigaoctets) ou moins .
Les cartes dont la capacité excède 2 Go ne fonctionneront probablement pas avec la
console Wii . "

:)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:54:20

Un exemple , histoire de :

http://www.cdiscount.com/photo-numerique/cartes-memoires/sd-2-go/f-1120309-SD2GONO.html

:-)))

starlike
starlike
Niveau 8
29 avril 2007 à 22:02:31

Mais j´y pense, ce serait pas plus rapide d´utiliser une clé USB, la wii possedant une port USB, il suffirait de mettre une les fichiers convertis sur une clé 1 Go

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:05:12

Non puisque les clés usb ne sont pas reconnus que cela soit pour la vidéo , la musique ou quoique ce soit d´autre . Peut etre qu´une mise a jour débloquera cela mais pas pour le moment en tout cas .

:cool:

starlike
starlike
Niveau 8
30 avril 2007 à 17:31:44

Donc la Wii peut lire que carte SD 2 Go, jusqte pour savoir quelle taille je prends

predatoro
predatoro
Niveau 5
30 avril 2007 à 17:40:47

Moi je te conseillerais une SanDisk
2 GB, 1 GB ou 512 mb, cela depend de ce que tu veut y stocker.

Pour Wii video 9, j´arrive pas à convertir un fichier, lorsque j´appuis sur "Convers", en 1s c´est fini et qu´en je vais voir dans le dossiers la video convertis, elle fait 0mb

predatoro
predatoro
Niveau 5
30 avril 2007 à 17:49:56

ha c´est bon, enfaite on peut juste convertir des fichiers .MOV en MPEG, avec les .AVI sa ne marche pas

resident128
resident128
Niveau 8
15 février 2008 à 21:24:41

:up:

mik57
mik57
Niveau 9
15 février 2008 à 21:28:13

Faut t'il une puce pour lire les videos ?

resident128
resident128
Niveau 8
15 février 2008 à 21:44:41

non pas la peine, juste une carte SD :ok:

dadydj
dadydj
Niveau 1
10 mai 2008 à 10:33:43

moi je voudré juste essayé de lire un fichier mpeg sur mon ordi avec video 9
commen on fé car j'ai essayer delire un dvd avec video 9 ( sur mon ordi est ca na pa marcher

alor est-ce qu'on peu lire les dvd avec video 9sur l'ordi???

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment