Pour ton pc , il faut qu´il dispose d´un lecteur de cartes ; exemple :
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/lecteur-carte-memoire/l-1070118.html
Il en existe aussi en Usb .
Pour la capacité , la Wii ne lit pas pour le moment d´aprés Nintendo les cartes de plus de 2go . Donc ne pas prendre au dessus .
Le lien officiel ici :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/sdCards.jsp
Dont je cite :
" La console Wii n’est compatible qu’avec les cartes SD de 2 Go (gigaoctets) ou moins .
Les cartes dont la capacité excède 2 Go ne fonctionneront probablement pas avec la
console Wii . "
